Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modelisation Dassault Alpha jet E

    20 décembre 2019 à 19:27:54

    Salut à tous, je vous fais part de mon projet actuel, j’avais du mal à trouver de beaux modèles PBR pas trop chers d’Alphajet, et plus précisément du model d’entrainement « E ». Du coup je me suis lancé dans la conception de ce bel oiseau. Dites-moi ce que vous en pensez, peut être des choses à rajouter 😊

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2019 à 22:56:04

      Salut,

      (bizarre que personne n'ait réagit! :o)

      Il est très cool, la lumière sur la première image est super. Sur la deuxième, il y a quelque chose qui me gêne, il ressemble plus à un jouet, peut-être qu'il lui faut plus de détails sur les roues, sur l'arbre qui maintient la roue et des détails sur la coque. Sur la 3e, toujours la lumière et le reflet qui sont nickels.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2019 à 17:32:35

        Depuis j'ai un peu avancé l'alpha, j'ai commencé le texturing qui est loin d’être fini :), merci pour les conseils Arthur, en effet sur la deuxième photo, très peu de réflexion de la lumière. Je l'ai ulpoad sur sketchfab si ça vous intéresse:

        https://sketchfab.com/3d-models/alphajet-e-in-works-updated-the-211219-c6065abfd1ce4fdbb598d0e1d2abba03

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 février 2020 à 14:29:16

          Salut,

          ça manque un peu d'effet de matière (contraste rougness/metalness), je sais qu'en général ces engins sont bien propre mais ajouter des petites variations ajouteraient en crédibilité. Tu pourrais aussi ajouter un peu de détails dans la normal (plaques, rivets, soudures,...).

          La modé est vraiment cool si on met de coté les détails cités plus haut.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 février 2020 à 13:57:51 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


              21 février 2021 à 12:27:10

              Bon quand je regarde les images d'il y a 1 an je me fait un peu pitier, le projet à repris il y a deux mois et forcement le résultat est tout autre :), sachant que je continue de travailler dessus, c'est un projet pour flight simulator :

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 juin 2022 à 18:15:19

                Bonjour, j'aimerais vous demandez si cela serai possible, je peut comprendre vous ne voulez pas c'est votre projet j'en suis d'accord avec cela, mais y'aurai possibilité ou quiconque moyen d'obtenir le modèle en Blender ou en OBJ Ou autres possibilité, car l'Alpha jet est vraiment bien travailler est j'aimerais l'utiliser pour un projet (Non flight simulator ou autres) Est bien sur j'en prendrais pas tout le mérite.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Modelisation Dassault Alpha jet E

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown