Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modern Warfare en HD MAIS Warzone en PLS

    25 mai 2020 à 15:41:15

    Bonjour,

    J'ai acheté en octobre dernier Modern Warfare, et il tourne très bien, en 50 FPS sur mon ordi portable (ACER 20Go RAM, GeForce MX150 2 GB, un disque HDD)

    Après, voici ma configuration Nvidia :

    Je ne vous cache pas, je n'y connais rien en paramétrages graphiques, c'est le premier jeu auquel je joue qui me demande de penser à ce niveau là.

    Avec la configuration actuelle (que je peux améliorer c'est sûr et certain, mais je n'ai pas idée de comment), le mode multijoueur roule bien, à 50 fps en 1360*768 MAIS le warzone ça passe pas, j'arrive pas à le faire tourner convenablement et je ne comprends pas.

    Du coup je suis obligé de faire tourner en 800*600, c'est pas ouf, avec tout au minimum, pour avoir 30 fps, mais avec de grosses fluctuations.

    Et très souvent, à un moment donné le jeu il se met à tourner à 10-20 fps, injouable. Je n'arrive pas à voir le rapport avec la température du GPU, car des fois je suis à 75°C avec des FPS immondes, et d'autres fois je suis à 89°C avec de très bons fps, je ne comprends pas.

    Une idée de comment avoir des FPS constants ou comment pouvoir au moins augmenter la performance in-game, sachant que la qualité m'importe peu ?

    Merci pour votre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Modern Warfare en HD MAIS Warzone en PLS

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown