Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

modialisation avec uml

diagramme de classe

    22 février 2020 à 17:34:04

    Bonjour, on m'a donné sur un projet de décrire le diagramme classe de cette texte, donc s'il vous plait aidez moi a le faire voici le texte:

    Description : 

     Ce projet a pour objectif la réalisation d’une application web permettant aux agents du service de stock d’une entreprise de transport et logistique (Trans & Djib Logis) de gérer le stock des objets non récupérés par ses clients. Chaque jour la société Trans & Djib Logis reçoit des centaines de colis et courrier par voie aérienne et elle doit les remettre à leurs destinataires. Cependant il existe au moins une dizaine de colis/courrier de valeur importante qui ne sont pas récupères ou livrés immédiatement à leurs destinataires puisqu’il faut payer les frais d’acquittement de la douane en fonction des valeurs du contenu du colis.  Le système d’information qui doit gérer ce stock doit enregistrer pour chaque colis un numéro d’identification du colis, la quantité ou le nombre de pièces du colis, le poids du colis, une désignation, le nom et l’adresse de l’expéditeur, le nom et l’adresse du destinataire, l’acquisition de la taxe, le type de colis et enfin la valeur du contenu du colis. Il doit également enregistrer les informations sur les utilisateurs de l’application (login, mot de passe, type d’utilisateur (responsable, agent de saisie). Le stock initial et final des objets non récupérés doit être calculé et mise à jour à chaque modification des données de la base de données et doit apparaître dans les états récapitulatifs de l’application. Les étudiants devront développer ainsi cette application et doivent apporter une solution adéquate durant l’encadrement de leur projet afin que le service de stock de l’entreprise puisse avoir des informations complètes sur le stock initial quotidien en fonction des entrées et sorties du stock. Par ailleurs tous les 6 mois les colis non récupérés ou acquittés au niveau de la douane doivent être sortis du stock et remis aux autorités publiques. 

    -
    Edité par IlyasOmar3 25 février 2020 à 20:25:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 février 2020 à 8:51:39

      Bonjour,

      Manque de précisions

      Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

      • Un descriptif clair et précis du problème (OK)
      • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué (qu'as-tu déjà fait ?)
      • Le résultat attendu et le résultat actuel
      • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        24 février 2020 à 22:32:46

        Oui et surtout définir des critères comme la périodicité de sauvegarde, la remontée des données, la portabilité des informations sur https://www.france-depression.org/ et plus encore.

        -
        Edité par VincentMaton 2 septembre 2020 à 14:31:38

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 février 2020 à 6:59:20

          Lis les dernieres phrases.

          C'est un projet tutoré, alors va plutot demander de l'aide à ton tuteur, qui est payé pour ça, et pour suivre l'avancement.

          -
          Edité par michelbillaud 25 février 2020 à 7:00:48

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 février 2020 à 20:11:54

            bonsoir, tout d'abord je me présente je m'appelle ilyas et je suis un étudiant de L3 informatique , on vient de me donner un projet de faire  une application de site web qui a pour fonctionne de stocker des objets non récupérer d'une entreprise. Donc pour instant je viens de faire la partie théorie de site (modélisation et gestion de projet), alors voici le diagramme  classe que j'ai pu faire. donc si vous avez un remarque ou une conseil je serais plaisir a bien noté et merci.diagramme de classe

            -
            Edité par IlyasOmar3 25 février 2020 à 20:33:25

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            modialisation avec uml

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown