Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

modification

28 novembre 2005 à 14:58:40

bonjour , j'ai une table nommée voiture (id , type )et je voudrais réaliser une modification des données qui sont enregistrés dans ma base de donnée.j'ai pas su comment le faire puis je quelqu'un m'aider et merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 15:09:58

mais le pb comment je vais faire pr savoir quelle enregestriment je veux modifier
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2005 à 15:52:37

ATCHOUM !
        En dehors de ce problème d'allergie :'( , on a beaucoup trop peu de détails pour t'aider, là...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2005 à 16:21:17

rebonjour mais le problème comment je vais faire pour savoir quelle enregestriment je veux modifier
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 novembre 2005 à 16:24:37

C'est pas trop compréhensible ton problème...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 novembre 2005 à 16:35:15

rebonjour je veux modifier un enregistrement que j'ai enregestré dans ma base de données alors je tape par exemple le num id et il affiche cet enregistrement et je le modifie .c'est exactement cela que je veux faire merci d'avance
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 novembre 2005 à 16:49:46

Ben déjà, faut que tu mette en place un formulaire qui charge l'id que tu appelles, et puis après c'est simple, si tu veux modifier, tu update:

mysql_connect('','','');
                mysql_select_db('');
                mysql_query("UPDATE ta_table SET id='$id', titre='$titre', contenu='$contenu', WHERE id='$id' ");

par exemple. En fait, faut que tu vois en détail les cours de m@teo21 concernant la modification des tables: modification des tables et aussi en ce qu concerne les formualaires, car les modifs que tu fais c'est à travers des formulaires: php et les formulaires
                Bon courage
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

modification

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown