Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modification CSS dans navigateur

Sujet résolu
    24 avril 2019 à 15:24:30

    Bonjour,

    J'ai choisi de poster ma question ici car c'est la section qui lui correspond le plus.

    J'ai pu voir dans certaines vidéos de développeur web qu'ils modifiaient le CSS dans le navigateur via l'outil " Inspecteur / Style ", et à l'aide d'un raccourci clavier, ils récupéraient le CSS qu'ils venaientt de modifier. ( Seulement les personnalisation CSS, pas le CSS entier )

    Je me demande donc si vous connaissez ce raccourci ? Je ne sais pas si c'est une extension, j'ai aperçu cette pratique sur Chrome et Firefox, mais malgrès de nombreuses recherche, je n'ai pas trouver mon bonheur.

    Merci d'avance.

    EDIT:

    J'ai trouvé la section de l'inspecteur d'élément. Il faut cliquer sur " Modification " dans l'onglet de style et on peut voir toute les modifications effectué en CSS, ce qui permet d'évité de rechercher les modifications effectué dans toute la page. Cependant, je n'ai toujours pas trouver le raccourcis clavier.

    -
    Edité par y@cine 24 avril 2019 à 15:28:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    N'hésites pas à faire un tour sur mon portfolio https://portfolio.yacinechalabi.com/

    J'ai aussi un blog https://yacinechalabi.com/

      24 avril 2019 à 18:03:13

      Bonjour.

      Pour récupérer une propriété dans l'inspecteur, c'est comme partout ailleurs. Tu la sélectionne puis tu fais Ctrl + C.

      Tu trouveras tous les raccourcis des outils de développement de Firefox ici.

      Cordialement.

      -
      Edité par Domi65 24 avril 2019 à 18:03:28

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Modification CSS dans navigateur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown