Bonjour/bonsoir, je suis actuellement en train de travailler sur un survival horror, qui, de par sa durée de jeu relativement courte, sera presque, voir exclusivement fait en blueprint. Dans le cadre de tests, je m’étais essayé à l'utilisation d'un trigger pour modifier la vitesse de mon personnage. L'action en elle-même fonctionne correctement (blueprint me l'indique de par sa coloration de nœud) mais malgré tout, la vitesse de mon personnage reste à 350 au lieu de "grimper" vers 3000. J'ai beau cherché je n'ai pas trouvé. Qu'est ce qui ne fonctionne pas dans mon blueprint ? Merci d'avance.
- Edité par Virtual-Benj 24 juillet 2018 à 23:04:02
Bonjour, j'ai testé de mon coté et malgré que ton code semble peu optimisé, il s'avère qu'il marche.
Vérifie si tu n'a pas une autre fonction qui change la vitesse max de ton personnage.
Il se peut aussi que comme cette fonction (théoriquement) augmente la vitesse maximale, ton personnage n'a tout simplement pas assez d’acceleration pour que cela se ressente.
Modification de la vitesse sous trigger
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