Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modification de la vitesse sous trigger

modification de la vitesse d'un personnage sous l'effet d'un trigger

    24 juillet 2018 à 23:03:28

    Bonjour/bonsoir, je suis actuellement en train de travailler sur un survival horror, qui, de par sa durée de jeu relativement courte, sera presque, voir exclusivement fait en blueprint. Dans le cadre de tests, je m’étais essayé à l'utilisation d'un trigger pour modifier la vitesse de mon personnage. L'action en elle-même fonctionne correctement (blueprint me l'indique de par sa coloration de nœud) mais malgré tout, la vitesse de mon personnage reste à 350 au lieu de "grimper" vers 3000. J'ai beau cherché je n'ai pas trouvé. Qu'est ce qui ne fonctionne pas dans mon blueprint ? Merci d'avance.

    -
    Edité par Virtual-Benj 24 juillet 2018 à 23:04:02

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Les connaissances sont les lacunes de l'ignorance
      25 juillet 2018 à 0:44:49

      Bonjour, j'ai testé de mon coté et malgré que ton code semble peu optimisé, il s'avère qu'il marche.

      Vérifie si tu n'a pas une autre fonction qui change la vitesse max de ton personnage.

      Il se peut aussi que comme cette fonction (théoriquement) augmente la vitesse maximale, ton personnage n'a tout simplement pas assez d’acceleration pour que cela se ressente.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Modification de la vitesse sous trigger

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown