Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modification non visible sous Codeblocks 17.12

Modifications non visibles sur fenêtre centrale d'édition

23 mai 2020 à 17:01:06

Bonjour, j'utilise la version 17.12 de codeblocks sous Linux Mint 19.1 64bits pour réaliser le mooc "Programmez avec langage C++".Mon souci est lié aux modifications de programmes sur cet IDE, En cliquant sur
le fichier source main.cpp, ce dernier est bien affiché dans une fenêtre centrale d'édition avec mis en évidence de la syntaxe C++ . Le problème est que je ne vois pas mes modifications ajoutées en temps réel. Je suis obligé d'ouvrir un autre fichier et revenir sur le bon pour voir réellement mes modifications. je perds donc beaucoup de temps et d’énergie. j'ai beau regarder sous le forum mais rien ne semble faire référence à çà. Merci de m'aider...


Ce cours sur C++ est le seul sur Openclassrooms. Et si tu regardes la présentation de ce cours, tu verras qu'il a été mis à jour en Février 2020!  Il est donc loin d'être obsolète. 

 Effectivement quand je désire modifier un programme sous l'editeur codeblock 17.12,  je ne vois pas ces modifications . Je suis obligé d'ouvrir un autre programme et revenir sur le bon pour voir réellement mes modifications. je perds donc beaucoup de temps et d’énergie. 


Connais tu bien codeblock 17.12? Comment ferais t-on pour voir ses modifs sur l'éditeur en temps réel?Quelle est la commande relative à cette fonction?


NB: j'utilise la version 17.12 de codeblocks sous mon PC (Linux Mint 19.1 64bits)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mai 2020 à 17:31:06

Tu as déjà ouvert un sujet à ce sujet : https://openclassrooms.com/forum/sujet/modifs-non-visibles-sur-codeblock-17-12

Tu n'as même pas eu amabilité d'y répondre !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mai 2020 à 18:48:18

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet :  https://openclassrooms.com/forum/sujet/modifs-non-visibles-sur-codeblock-17-12

Je ferme ce sujet. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter