Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modification permalien site wordpress erreur 404

    17 mai 2017 à 19:55:51

    Changement permalien redirige vers "not found" ou "erreur 404"


    J'ai modifié peu après les permaliens sur "Nom de l'article" cela entraîne que tout mes onglets du menu de navigation à part Accueil redirige vers "not found" ou "erreur 404".
    Alors je me suis renseigné sur internet, je suis alors revenu sur "simple" puis "Nom de l'article" pour permettre aux chemins de s'enregistrer (il y un rapport avec le fichier htaccess apparemment).
    Puis j'ai lu un article qui dis que l'on doit changer les permaliens tout au début. Et puisque j'était coincé j'ai refait le site en commençant bien par changer les permaliens en "Nom de l'article".
    Cela à recommencé ("not found" ou "erreur 404"), à l'erreur actuelle je ne peux plus avancé dans mon css et media queries car même quand je clique sur "voir l'article" ou "voir la page" je tombe sur le même message.
    Solution(pour mon problème):
    vérifier que dans wamp, le module "rewrite_module" est activé ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2017 à 14:07:57

      T'as la réponse dans le lien que tu as mis ^^

      Lien

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le CSS ça peut craindre -->Conférence CSS3.CREATE

      Modification permalien site wordpress erreur 404

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown