Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modification SQL sous Base

de OpenOffice.org

Sujet résolu
    7 juin 2010 à 13:33:17

    Bonjour, j'ai un problème avec openoffice.org. La compagnie pour laquelle je travail a auparavant créer un module administration et gestion du temps de travail (pour les employés), et il faut que je comprenne avec quelles vues/tables marchent les différents formulaires et rapports. Malheureusement j'ai bien essayer de trouver l'éditeur SQL des formulaires et rapport déjà créer, je ne trouve pas. Ainsi, je ne peut voir d'où arrive les information (qu'un rapport affiche par exemple) et je ne peut pas corriger les bugs avec les formulaires.

    Si quelqu'un connait la manipulation pour éditer les requêtes SQL, je le remercie d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2010 à 14:26:04

      Bonjour
      Il me semble que la documentation répond à ta question :
      http://fr.openoffice.org/Documentation [...] QL_direct.pdf
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juin 2010 à 17:18:32

        J'ai discuté avec l'administrateur de la base de données et donc le problème est réglé.

        Merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Modification SQL sous Base

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown