Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modification via assembleur

Script

2 décembre 2019 à 23:19:49

Bonjour, 

Je suis dans une petite galère avant j'utilisais un script pour triché dans un jeu mais maintenant le system anti-cheat le detecte voici le script en question :  

[ENABLE]

//code from here to '[DISABLE]' will be used to enable the cheat

alloc(newmem,2048)

label(returnhere)

label(originalcode)

label(exit)

label(amount)

label(type_wood)

label(type_food)

label(type_gold)

label(type_stone)

newmem:

pushad

mov [amount],(float)999999

push [amount]

push type_wood

push 01

call rmSetPlayerResource

add esp,0c

push [amount]

push type_food

push 01

call rmSetPlayerResource

add esp,0c

push [amount]

push type_gold

push 01

call rmSetPlayerResource

add esp,0c

push [amount]

push type_stone

push 01

call rmSetPlayerResource

add esp,0c

popall

mov ecx,-2000

originalcode:

mov [edx+00000080],ecx

exit:

jmp returnhere

amount:

db 00 00 00 00

type_wood:

db 'wood'

db 00

type_food:

db 'food'

db 00

type_gold:

db 'gold'

db 00

type_stone:

db 'stone'

db 00

"spartan.exe"+31BE48:

jmp newmem

nop

returnhere:

[DISABLE]

Donc c'est de l'assembleur mais je n'ai aucune connaissance en language informatique donc j'aimerais savoir si c'était possible par exemple de modifier des données du jeu comme par exemple :

Un villageois collecte 1 de bois par coup ( faire en sorte que 1 coup rapporte 100 ) ou si c'est par temps faire en sorte que chaque seconde tu gagnes non pas 1 de bois mais 100 ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 décembre 2019 à 0:29:35

Bonjour, Je suis persuadé que que vous voulez faire est contraire au CGU du jeux en question.

Donc pas d'aide sur ce forum pour ce genre de demande.

Je ferme ici ce sujet.

>> Donc c'est de l'assembleur mais je n'ai aucune connaissance en language informatique

Dans ce cas je vous recommande de suivre un cours ou tuto sur l'assembleur pour apprendre.

Mauvais forum

Le sujet est déplacé de la section Langage C++ vers la section Autres langages (VBA, Ruby,...)

Merci de colorer votre code à l'aide du bouton Code

Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton Code de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: cpp;">Votre code ici</pre>.

Liens conseillés


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter