Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modifier l'historique

en JS

    24 janvier 2006 à 11:11:44

    Bonjour tout le monde.

    Je voudrais savoir si on peut modifier l'historique d'un utilisateur avec du JavaScript (ou autre)

    Voici mon probleme :
    Un utilisateur poste une reponse sur un forum cela donne.
    PageFormulaire => PageEnvoiDansLaBDD => PageVisualisationDuResultat

    Mais si quelqun se trouve sur la PageVisualisationDuResultat et qu'il fait precedent il va revenir sur la page d'envoi dans la BDD et donc reposter sans le vouloir le meme message

    Le but serait de supprimer de l'historique cette page (PageEnvoiDansLaBDD)pour eviter ce genre de probleme.

    Voila :)
    Merci bien et @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2006 à 4:07:01

      Vu que je connais pas trop JS( :honte: ) mais que je connais PHP, je vais te donner une autre idée. Ce que tu peux faire sans avoir à toucher l'intimité d'autrui, et au cas où il aurait désactivé JS, serait de vérifier par mysql la dernière unité entrée. Si elle est pareil, alors pas de post. Mais bon, ça pose problème si quelqu'un d'autre post à sa suite. Ta page de résultat pourrait vérifier les 5 dernières entrées.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2006 à 7:31:19

        ouai je java script c'est un mauvaise idée...
        On peut faire plus simple avec PHP...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2006 à 7:42:55

          salut,

          [Aparté] Pourquoi répondre si on a pas la solution...[/Aparté]

          Pour ce qui est du problème concerné, une simple redirection de l'utilisateur devrait faire l'affaire. C'est possible avec :


          header("location:Url_de_la_page");


          bon courage.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 janvier 2006 à 8:36:53

            On ne peut pas toucher à l'historique de l'utilisateur en JS... on ne peut même pas voir les adresse contenues dans history. Donc il va falloir que tu trouves une autre méthodes pour controler que ce n'est pas un repost.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Modifier l'historique

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown