Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modifier le raccourcis clavier Ctrl + Shift

Sujet résolu
Anonyme
    18 juin 2012 à 14:11:12

    Bonjour,

    Je travaille depuis un certain temps avec deux dispositions clavier, l'AZERTY et le BÉPO. Le problème, c'est que depuis, dès que j'effectue la combinaison Ctrl + Shift, Windows me bascule sur la deuxième disposition. Très gênant :-° .
    Sachant que je souhaite garder les deux dispositions à portée de main (je suis encore novice avec le BÉPO, donc il m'arrive de basculer en AZERTY pour taper plus vite), y a-t-il moyen de changer cette combinaison ?

    Je suis sous Windows 7 Edition Familiale Premium, et j'utilise la barre de langue.

    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2012 à 14:55:26

      salut,

      en bas a droite (si ta n'a pas modifier ta barre de tache )tu doit voir la langue (FR), tu fait un clic droit dessus et paramètre, tu devrai trouver ton bonheur dessus .

      tien nous au courant ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 juin 2012 à 16:16:00

        Ah oui, tiens, j'ai pas pensé à aller voir là :honte:

        Voici la manip' exacte à faire (ça peut servir à d'autres ;) ) :
        1. Cliquez droit sur la barre de langue et choisissez Paramètres...
        2. La fenêtres Services de texte et de langue apparaît. Cliquez sur l'onglet Paramètres de touches avancés
        3. Vous devriez voir ceci :
          Image utilisateur

          Sélectionnez Entre les langues d'entrée, puis sur le bouton Modifier
        4. Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, on vous propose deux choses à configurer :