Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

modifier les valeurs de TD en masse

Sujet résolu
    20 novembre 2017 à 18:25:26

    Bonjour,

    J'ai une table qui contient des td, certains ont des valeurs numérique et d'autres ont du texte qui contiennent des @.

    Je souhaite faire que tous les td qui contienne au moins 1 @ prennent la valeur 0.

    Avec du jquery, savez vous comment faire cela en évitant une boucle de tous les td ?

    Merci d'avance à tous ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 novembre 2017 à 18:52:42

      Une boucle de tous les td.

      Je ne vois pas trop ce que tu cherches à faire, mais comme tu le décris, il n'y a pas d'autres manières.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 novembre 2017 à 18:58:39

        Bah j'aimerai éviter un each de tous les td... mais s'il n'y a pas d'autre moyen je fais comme ça ;(

        Pour faire simple, voici un tableau :

        Donc partout ou s'est pas numérique(@anneemois@) je souhaite mettre 0...

        Merci d'avance ;)

        -
        Edité par nikkyb 20 novembre 2017 à 18:59:15

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 novembre 2017 à 20:08:39

          salut,

          si tes @trucs@ peuvent être placés n'importe où, t'as pas tellement le choix. Pourquoi tu veux éviter ? 

          tu peux aussi utiliser une regex avec la méthode replace() sur le innerHTML de ton tableau mais c'est pas tellement plus propre.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 novembre 2017 à 8:55:39

            Je veux éviter pour l'affichage, ça fait pas très propre...

            Du coup j'ai fais un each pour remplacer les cellule non numérique par des 0.

            Merci pour votre aide :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            modifier les valeurs de TD en masse

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown