Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modifier un template existant

bootstrap 4 et css

22 juin 2021 à 21:48:35

Bonjour,

Je souhaite intégrer le code source en changeant seulement les images de la galerie 8 images avec effet texte qui remonte '" Maintenance & Repair"  . voici le template : https://technext.github.io/constructo/index.html

Est se quelqu'un peut me donner le code source svp pour le faire avec d'autres images sur mon fichier Html svp ?

Merci du retour !

-
Edité par NashFlash 22 juin 2021 à 21:49:55

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juin 2021 à 21:58:34

NashFlash a écrit:

Est se quelqu'un peut me donner le code source svp pour le faire avec d'autres images sur mon fichier Html svp ?

Bonsoir, on ne donne pas de code tout fait, c'est à vous de l'écrire et on peut vous donner avis et corrections par rapport à celui-ci.

Pour des autres images tu peux utiliser https://picsum.photos/ par exemple il en existe plein d'autre....

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juin 2021 à 22:45:24 - Message modéré pour le motif suivant : Merci d'utiliser le bouton code du forum pour insérer votre code


22 juin 2021 à 23:03:01

NashFlash a écrit: >

ptdrr t'as juste recopié le code du site là

en vrai tu dois aligner les images avec flexbox (je pense que tu sais faire si tu sais ce qu'est l'html et le css, sinon go faire le cours sur openclassrooms)

ensuite tu mets la propriété transition: transform 1s; aux images puis tu mets transform: scale(1.50); en :hover(je fais de tête je me trompe peut-être, et à toi d'ajuster les valeurs aussi)

pour le texte j'ai la flemme de continuer mon message mais en gros tu dois animer la propriété opacity et la transform : translate() (pas sûr pour la translate je suis pas un expert en animations)

bon courage

-
Edité par noam! 22 juin 2021 à 23:14:35

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juin 2021 à 23:34:52

Bonjour,

Merci de colorer votre code à l'aide du bouton Code

Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton Code de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: xml;">Votre code ici</pre>.

Merci de modifier votre message d'origine en fonction.

Liens conseillés


Bonsoir, il y a un cours HTML/CSS sur ce site je vous recommande vivement de le suivre. :magicien:

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2021 à 0:27:55

en vrai tu dois aligner les images avec flexbox (je pense que tu sais faire si tu sais ce qu'est l'html et le css, sinon go faire le cours sur openclassrooms)

ensuite tu mets la propriété transition: transform 1s; aux images puis tu mets transform: scale(1.50); en :hover(je fais de tête je me trompe peut-être, et à toi d'ajuster les valeurs aussi)

pour le texte j'ai la flemme de continuer mon message mais en gros tu dois animer la propriété opacity et la transform : translate() (pas sûr pour la translate je suis pas un expert en animations)

bon courage

edit : j'ai rechargé la page et ça a posté le message désolé, je trouve pas le bouton pour supprimer en plus

-
Edité par noam! 23 juin 2021 à 0:29:33

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter