Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon clavier écrit tout seul ?

15 décembre 2016 à 23:16:55

Bonjour,

J'ai reçu mon clavier razer blackwidow chroma hier et tout fonctionnais bien a première vue. J'ai commencer à voir les réglages de couleurs et le clavier a commencer a faire des sienne, a écrire des lettre totalement aléatoires exemple "5588888/*888azeazeazeaze azeazjdbcihsdbchisdvbcibque" quand j'était sur google par exemple. J'ai également ma souris razer qui fonctionnais très bien jusqu'à présent qui à commencé a déconner et cliquer un peu n'importe comment aussi (uniquement clic gauche) en même temps que le clavier. Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas du tout régulier sa peut se produire une fois en 3h pendant quelque seconde ou alors le faire 3 à 4 fois en une heure et pendant 3 bonnes minutes.

J'ai d'abord pensé à un problème de pilote ou de mise à jour manquante j'ai donc vérifie les version des pilotes de la souris et du clavier. J'ai ensuite pensé que sa pourrais venir du port mais de même aucune piste valable. J'ai aussi regarder si je n'avais pas un "virus" qui aurais pu se révélé par total hasard en même temps que mon clavier j'ai donc fait une analyse Malwarebytes anti-malware et une analyse avast (un peu inutile).

Ma dernière idée aurait été un défaut de fabrication ou un dégât matériel causé lors de la livraison si quelqu'un à une idée je suis preneur ! 

(j'ai envoyé un mail au support razer sans réponse pour le moment)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juin 2020 à 15:04:26

yayayyayayyayyay j'ai la solution : ) 

alors en premier tu installe le logiciel razer synapse et tu va dans la case macro ensuite tu a juste a suprimmer le macro "5848484848" et voila : )

en espérant que tu l'ai encore 4 years apres 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juin 2020 à 10:52:07

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL