Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon design

Vous en pensez quoi ???

Sujet résolu
    2 avril 2006 à 17:15:51

    Bonjour,
    ben voila, j'ai créer un design en m'aidant des couleurs du design light flight du SDZ... Je voulez savoir si ça fait pas trop copieur :) si ca le fait trop, c'est pas grave, je recommencerai ;)
    Je n'ai qu'une image a vous montrer : Cliquez ici
    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Créateur de www.shotguncovoit.com !
      2 avril 2006 à 17:22:17

      ça fait un peu plagia ouais... mais bon

      et pis si c'est un site pour apprendre les langages web + PHP j'connais déjà un bon site pour ça

      sinon c'est pas mal adapté

      mais pas mal copié... :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 avril 2006 à 17:26:45

        Oui c'est vrai... faudrait que je personnalise un peu plus :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Créateur de www.shotguncovoit.com !
          2 avril 2006 à 17:34:08

          C'est pas trop mal mais pourquoi faire un site web pour apprendre à faire un site web ou autre alors que le site du zéros est déja pas trop mal... C'est pas que je veut t'empécher dans ton projet mais essai plutôt de participer alors au site du zéros, donnez des sugestions... :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 avril 2006 à 17:57:36

            Citation : killpatate

            C'est pas trop mal mais pourquoi faire un site web pour apprendre à faire un site web ou autre alors que le site du zéros est déja pas trop mal... C'est pas que je veut t'empécher dans ton projet mais essai plutôt de participer alors au site du zéros, donnez des sugestions... :D


            Désolé mais maintenant que j'ai rédiger tout mes cours (avant de savoir qu'il existati un SDZ) j'aurai les nerfs de pas les mettres ! Mais bon ça fera un autre site avec un autre methode de travail :) Je ne tient vraiment pas à recopier le SDZ pour les cours parce que j'ai envie de montrer d'autres aspects du xHTML, CSS ...
            Par contre les cours Javascript et XML c'est pas comme le SDZ
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Créateur de www.shotguncovoit.com !

            Mon design

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown