Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon design

à vous de juger

    6 janvier 2006 à 13:27:31

    C'est toujours Net pratique ? Si c'est le cas, tu aurais du poster dans ton Topic précédent.

    Mais bon...c'est comme ce qu'il y a sur ton Portfolio : Un Header, une menu, un cadre ; le tout dans des tons gris chauds ou froids avec des effets métallisés. je ne vois pas, ou bien peu, de recherche, tu ne fais que coller une ergonomie et des tutoriels que tu as vu partout. Il faudrait peut-être chercher à avancer.

    Ah, aucun rapport, mais ton tutorial...ça cumule tout ce qu'il ne faut pas faire.







    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Fantôme
      6 janvier 2006 à 15:01:12

      je vois pas ou tu a vu u'on fesait ce design dans un tutoriel mais bon.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2006 à 16:37:41

        a mon avis il a pas voulu dire tutorial mais "design" ou un synonyme. (ou alors un tutorial que tu aurais fait je ne sais où)

        en fait moi je dirais ton design, pour ce qu'il doit representer, la technique est la, mais l'originalité non (j'ai pas dit que c'était copié hein)

        et puis un truc important au niveau structure, un beau design doit avoir l'air d'un seul truc, chaque élément doit etre bien intégré.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 janvier 2006 à 16:43:20

          Avec toute les merveilles qui traine sur internet c'est devenue de plus en plus difficile d'inover et de créer quelque chose d'originale.

          Je ne comprend pas bien, tu poste ton design dans la catégorie xhtml/css.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 janvier 2006 à 19:59:13

            bin je l'ai posté dans le forum graphisme mais on me l'a déplacé :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            mon design

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown