Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon design

Je le trouve un peu fade, pourriez-vous m'aider à l'améliorer

    17 décembre 2005 à 9:28:43

    Salut à toutes et à tous, je pense que le titre de ce topic et sa description reportent assez bien ce que je cherche, inutile de l'écrire à nouveau :p Voici le design, qui est déjà sur le web: >ici

    Je le trouve un peu fade pour un site de graphisme, je ne suis pas un pro en design pour site web, moi c'est plustôt les PNG(s) et icônes qui me branchent :-°
    Merci d'avance pour vos commentaires et conseils! :)

    PS: EDIT: J'avais oublié, la veille j'avais procédé à quelques changements, ce design n'est donc pas définitif!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2005 à 9:37:18

      Je trouve qu'il manque quelque chose sous le menu, essaye d'intercaler quelque chose.
      Contraster trop brutal entre le contenu et le fond (les rayures foncées et le reste). Essaye une bordure, un dégradé, un truc dans le genre ?
      Essaye de changer l'orientation de ces rayures ?
      Ces mêmes rayures font un peu... brouillonnes. Elles sont trop voyantes. Essaye de réduire le contraste fond gris/rayures noires ?

      Le menu horizontall manque de couleurs. Essaye de modifier la couleur de la police, et de séparer chaque élément du menu ? Idem pour le hover de ce menu, que je trouve trop gris.
      Même remarque pour le footer.

      Un peu de réactivité sur les liens également ce serait sympa. Je pense aux liens du footer, j'en vois pas d'autres.

      Dans "Galeries" (Au passage, faut d'orthographe, 'galerie' n'a qu'un seul 'l') le fond des images est trop prononcé. Essaye un dégradé, comme dans ta signature ?
      Puis vu que ton site est axé sur le gris, essaye de mettre la couleur de la police non en noir pur, mais.. en gris foncé.

      C'est à peu près tout ce que j'ai à dire, je reviendrai après :)
      Mais en aspect général, c'est réussi :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2005 à 9:40:35

        D'accord j'en prends note, je vais essayer d'améliorer tout ça, merci beaucoup :) Au fait je me suis tromper de forum, je voulais l'afficher dans le forum grapisme, désolé :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 décembre 2005 à 11:17:08

          Je crois qu'il manque une petite bordure ou quelque chose de ce genre pour marquer le corps et le fond...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            17 décembre 2005 à 13:41:11

            Euh, ton design est pas mal, j'aime bien ^^ et dans ta signature, t'as repris ce que ta prof d'histoire t'as dit ? >_<
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 décembre 2005 à 14:01:32

              moi je trouve le design bien.
              Le seul truc qui manque, à mon avis, c'est un fond pour le corps.
              Mais sinon, c'est bien :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Mon design

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown