Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon design

avis et conseils s'il vous plait...

Sujet résolu
    4 janvier 2006 à 17:30:22

    bonjour à tous! :D
    je fais un poudlard virtuel et j'ai fais un design ici :-°
    j'aimerais avoir votre avis!
    je sais que l'image du haut n'est pas tres soignée, j'ai fait ca tres vite, je vais le refaire...
    ah oui, j'oubliais,n'y allez pas avec internet explorer, c'est une vraie horreur, et oui le min-height marche pas alors... et en plus les images s'affichent mal
    merci beaucoup beaucoup ^^^^^^
    @+
    edit:il est peut-etre trop sombre non?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2006 à 17:38:54

      SALUT c est pas que j ai envie d etre mechant mais appeler ca un design o_O
      une photo plus un cadre tu as encore du boulot mais bon continue :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2006 à 17:41:07

        c'est mon premier jet ^^!
        mais je pense faire mieux au niveau du menu
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2006 à 17:56:22

          ben prepare nous en design qui et presque finit avant de poster :lol::D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 janvier 2006 à 18:10:09

            en fait la bannière est un peu vide et trop grosse
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 janvier 2006 à 17:31:07

              j'ai rajouté des chosses!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 janvier 2006 à 17:37:01

                Sans vouloir, je vois pa trop ce que t'as rajouté, tu peux préciser?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 janvier 2006 à 17:43:30

                  si tu as suvi depuis le début, avant il était vide, la j'ai rajouté des effets au menu, listes a puces etc etc...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 janvier 2006 à 17:55:43

                    Désolé j'avais regardé avec I.E. ! tu devrais quand même faire un design qui soit accesible sur mozilla ET I.E. !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 janvier 2006 à 18:02:53

                      Moué...
                      Le design n'a pas de rapport avec le thème du site(Harry Topper) Pis le bleu flash, c'est pas trop top!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 janvier 2006 à 18:07:05

                        Pour ma part, je pense que les couleurs, c'est pas du tout ça. Il y en a trop différentes (si encore c'étais griffondor :p lol)
                        vert+rouge+jaune+jaune ... ouille

                        et en effet il est un peu sombre
                        Je suis pas graphiste ( ====================> très loin de là !) mais trouve une couleur clé, et associes-y des couleur qui vont avec (si tu gardes ton bleu, met du orange, du jaune/or par exemple)

                        Mais c'est très bien centré et tout impec ! (les effets des barres de titre du menu son pas mal aussi)

                        sous momo ...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 janvier 2006 à 18:33:26

                          merci de vos conseils tres utiles!la couleur correspond là?par contre je tiens a garder la couleur du fond du corps :p...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            7 janvier 2006 à 1:55:01

                            Moi je trouve que les couleurs ne vont pas trop bien avec l'univers d'Harry Potter :-° Et le header est trop gros par rapport au reste du desing.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 janvier 2006 à 2:06:04

                              Les couleurs ne vont strictement pas ensemble !! oh lala


                              Bisous
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                7 janvier 2006 à 9:50:07

                                a votre avis je mets quoi comme couleurs?merci de votre aide precieuse

                                edit:
                                j'ai mis une couleur de fond de body noire, les couleurs harry potter sont normalement jaune et noir
                                mais le jaune flashi, je pense pas que ca fera tres...enfin vous voyez quoi!
                                :lol:
                                alors est ce que ca convient le noir?et qu'est ce que je pourrais mettre dans le corps?
                                merci encore ^^^^^^
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  7 janvier 2006 à 11:38:26

                                  sans vouloir te vexer, on ne peut pas appeler ça un design, un tableau (ou div je sais pas) avec une background-color, sans plus (si une petite image pour les rubriques de menu et harry en banniere) !

                                  Si tu veux savoir la définition de design, je te conseil de jeter un coup d'oeil à sa :
                                  http://img385.imageshack.us/img385/4008/greenneon0qz.gif

                                  Là il y a du travail (c'est un design fait par un de mes potes), et meme si il n'est pas très beau il est au moins digne de porterl e nom de "design" !

                                  Alors que toi tu ne t'es vriament pas fatigué à faire ça ! escuse moi mais je pense que si tu ferai un peu plus d'effort tu pourras faire un beau design approprié au sujet de ton site :) et je te souhaite bonne chance et bon courage ;)

                                  Et si tu veux un poudlar virtuel va sur http://poudlardmagical.forumactif.com/ c'est un très bon forum (perso je n'y suis pas inscrit mais il est au top 1 des forumsactifs !) ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    7 janvier 2006 à 20:55:24

                                    Quel magnifique lien!!!! (non, désolé pour l'ironie).
                                    C'est à bosser sérieusement surtout au niveau de l'accord des couleurs. Je sais pas mais pour un "Poudlard" virtuel, sans être fan de HP (Hopital Psychiatrique??), je verrais quelquechose d'autre. Quoi exactement?? Je ne saurais pas le dire.
                                    Voilà, mon avis qui n'engage que moi.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      7 janvier 2006 à 21:29:47

                                      Escuse moi si j'ai été un peu vache >_< mais j'espère que tu feras quelque chose de beau et approprié au sujet, je te souhaite encore une fois bon courage ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        8 janvier 2006 à 12:53:07

                                        j'ai que 14 ans et pas le temps de me mettre sur l'ordi plus de 2 heures par jour!lol
                                        la v3.0 sera mieux lol, je mettrais plein de position:absolute et ce sera un 'vrai' design , merci encore, je pense que je peux indiquer que mon problème est résolu!
                                        @+
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Mon design

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown