Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon Design (temporaire)

    1 janvier 2006 à 13:21:51

    Salut a tous,

    j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de mon design. Il n'est que temporaire et risque de completement changé. (je suis pas torp inspiré en ce moment donc je fait pas des trucs bien :( )

    http://lebarj.free.fr/EbaucheSite.jpg

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2006 à 13:50:45

      bon j'ai envie de dire y a déjà deux fautes dans la bannière

      sinon ça va, il est mignon
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2006 à 13:52:48

        J'aime pas la construction c'est trop carré tout ca,

        J'aime assez l'idée du casque de dark vador mais je t'en prie enlève moi ce Halo de toshop qui va pas. de plus l'effet biseautage est pas beau.

        La bannière quand à elle mérite d'être plus travaillée car la on a l'impression que ta posé les objet un peu partout pour combler les trous.

        A mon avis tu n'es pas parti sur une bonne base, reprends tout les idées neuves, dessine sur une feuille le design général et recommence
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2006 à 17:55:05

          Citation : Sh4rk

          J'aime pas la construction c'est trop carré tout ca,

          J'aime assez l'idée du casque de dark vador mais je t'en prie enlève moi ce Halo de toshop qui va pas. de plus l'effet biseautage est pas beau.

          La bannière quand à elle mérite d'être plus travaillée car la on a l'impression que ta posé les objet un peu partout pour combler les trous.

          A mon avis tu n'es pas parti sur une bonne base, reprends tout les idées neuves, dessine sur une feuille le design général et recommence



          Je vous l'avais dis que j'etais vraiment pas inspiré, quand je suis inspiré je fait beaucoup mieux. Mais bon c'était surtout un design fait rapidement pour voir ce que ca donnerais sur une page internet.
          Le bannière est nul je sais :lol: j'etais vraiment pas inspiré (je le redis encore oui je sais mais je vous jure que quand je le suis je fais des bons trucs).
          C'est exactement ce que j'ai pensé faire, dessiné sur une feuille d'abord ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mon Design (temporaire)

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown