Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon écran devient noir

    8 mai 2020 à 7:16:42

    Bonjour,

    J'ai besoin d'aide concernant mon ordinateur.

    Quand il réfléchit, l'écran devient noir pendant quelques secondes.Cela se produit très régulièrement. A un certain moment je remarque que tout s'arrête (par exemple quand je tape ce texte, les lettres n'apparaissent plus), et il faut que l'écran devienne noir pour que tout se remette en marche (et que le texte écrit pendant ce laps de temps apparaisse).

    Je n'ai aucune idée de ce qui peut avoir causé ça, et mes connaissances sont assez limitées pour le moment.

    Il me semble que ce problème avait commencé doucement, rarement, et que depuis quelques semaines il s'est accéléré. Par exemple pour écrire ce message, cela s'est produit une bonne dizaine de fois.

    Je viens de réinitialiser mon ordinateur, mais le problème persiste.

    Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider !

    Bonne journée,

    Marguerite

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mai 2020 à 0:13:04

      Bonjour Marguerite,

      Est-ce que tu as essayé de regarder les performances de ton ordinateur en affichant par exemple le gestionnaire de tâches onglet performance?

      (pour afficher le gestionnaire de tâches le plus simple est de cliquer droit sur la barre des tâches en bas de l'écran et de choisir "Gestionnaire de tâches")

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Mon écran devient noir

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown