Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon formulaire

Le champ ne veut pas aller à la ligne !

    10 février 2006 à 9:08:54

    Bonjour,

    Je suis entrain de recoder mon site pour qu' il soit codé plus proprement, et là, pour mon formulaire d' inscription, j' aimerais espacer mes champs mais je n' y arrive pas. j' ai pourtant mits les balises <br> (que j' ai maintenant enlevé, comme elles ne marchaient pas)

    Vous pouvez voir ce que ça donne ici.

    J' aimerais qu' un champ = une ligne, c' est à dire après chaque champ, mettre un saut de ligne.


    Mon code:

    <div id="corps">
    <center> <!-- On centre le formulaire -->

    <table cellpadding="5"> <!-- Début du tableau pour "texteannonce" -->
       <tr>
           <td><center><p class="texteannonce">Après votre inscription, un mail vous sera envoyé à l' adresse que vous avez mentionnée pour la validée.<p></td>
       </tr>
    </table> <!-- Fin du tableau pour "texteannonce" -->

    <!-- Début du formulaire d' inscription -->
    <form method="post" action="inscription.php">
    <table cellpadding="3">
            <p class="texte">
        <tr>
            <td><label>Pseudo :<br /><input type="text" name="pseudo"/><br></label></td>
            <td><label>Equipe :<br /><input type="text" name="equipe"/></label></td>
        <td><label>Mot de passe :<br /><input type="password" name="mot_passe"/></label></td>
        <td><label>Email :<br /><input type="text" name="email" size="30"/></label></td>
        <td><input type="submit" name="inscription" value="S' inscrire"/> <input type="reset" value="Tout effacer"/></td>
    </p>
    </tr>
    </form>
    </table>
    <!-- Fin du formulaire d' inscription -->
    </div>


    Merci à vous !


    Edit: Ca y est j' ai trouvé, j' avais tout simplement oublié de mettre les balises <tr>...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2006 à 9:16:58

      Aussi, si tu codes en tableaux... D'ailleurs ton site n'est pas valide.

      Les marges sont là pour ça.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 février 2006 à 9:20:03

        Comment ça il n' est pas valide??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mon formulaire

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown