Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon futur site

Vos avis? :)

4 décembre 2005 à 22:37:36

Salut, amis zéros.

Alors voila, j'ai crée un pitit design pour mon futur site ( Sécurité informatique ) donc si vous pouviez me donner des avis, ou des conseils ca serrait sympa... voici le lien <lien url=http://www.geeks.dafun.com/design.jpg></lien>

Merci d'avance, bonne journée/soirée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 22:40:18

Simple, classique, efficace. Bon design, hormis sur le point de l'originalité !

Bonne continuation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2005 à 20:12:59

Bonjour,

c'est pas mal...
        Sauf que j'aurai réduit la taille du copyright.
        L'image de la bannière est pas mal, mais je doute que ça en soit toi le réalisateur.
        Sinon comme la dit heRz3leiD, c'est pas très original, avec un peu de volonté, tu pourras faire encore mieux ;)
        Sinon c'est agréable quoi que il manque quelques couleurs et d'images...
        Dernier point : je n'aime pas les ">>", après c'est mon goût... je les aurait un petit peu réduit...

Bonne continuation ! :) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2005 à 21:04:39

Effectivement ce n'est pas très original, quant aux couleurs, je ne sais pas trop quoi mettre car avec du métalisé come ca, les couleurs ressortent trop dessuite, c'est assez embétant mais je vais travailer la dessus, merci pour vos commentaires. (Effectivement l'image de linux n'est pas de moi ^^ )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 décembre 2005 à 21:15:15

Ca fait un peu classic masi sinon ca va ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 décembre 2005 à 21:58:45

C'est beaucoup trop classique je trouve, des designes de ce type on en trouve des dizaines sur le web... :(
              Les effets de dégradés sont améliorables je pense.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

Mon futur site

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown