Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon graveur DVD ne lis pas les DVD

Help me!

Sujet résolu
Anonyme
    28 février 2006 à 20:18:57

J'ai acheter un graveur DVD il fonctionne pour tout type de CDs sauf pour lire les DVD rien à faire j'ai installé PowerDVD marche pas WinDVD idem VLC sa marche mais pas de sons si quelqu'un a une idée? Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 février 2006 à 21:17:46

Oui il est reconnu! Mais tu as raison car déjà quand je l'ai acheter il n'était pas dans un carton il était dans un plastique à bulles, en plus pas de notice normalement il y en a une logiquement rien avec que le lecteur graveur rien d'autre pourtant je l'ai acheter dans un espace informatique en neuf! Hum je s'en l'arnaque à plein nez qu'en dites vous?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        1 mars 2006 à 13:20:37

Bin tu vas être étonner car je ne l'ai pas acheté en occasion il est neuf! Mais la j'ai appeler le magasin informatique il ma dis des conseils sa n'aller toujours pas en plus de cela mon Alim a cramé mais je l'ai deja changer mais pas assez puissantes mais sa suffit pour le moment pour faire fonctionner le graveur enfin jusqu'à le graveur fonctionne bon alor je lui ai ramener le pc et je vais le chercher en début de soirée je vous dirais ce qu'il en ai mais que vers 23 heur car je vais au cinéma!
        Et oui il faus un peu s'amuser non?
        Merci
        @++++
        PS: Si quelqu'un vend un Alimentation au moin de 350W contacter moi par MP!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 mars 2006 à 23:08:21

essaye de mettre un cable audio entre ton lecteur dvd et ta carte mère ou carte son.

ca ressemble à ca: Image utilisateur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mars 2006 à 23:56:19

Je suppose que les différents lecteurs installés le font, mais les codecs sont installés ?

Sinon, fais un effort pour faire des phrases plus compréhensibles ... Utilise le point plus de deux fois par post ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 mars 2006 à 0:51:38

t'as changé la région de ton graveur ? tu as p'tet un dvd zone 1 :s

EDIT : change pas trop de région ta droit qu'a 5 essais par dvd jcroi :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              http://www.ristu.be

Mon graveur DVD ne lis pas les DVD

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown