Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon mac est-il 64 bits ou 32 bits ?

je sais que c'est une question bidon, mais ...

Sujet résolu
28 février 2012 à 23:01:17

En fait , lorsque je consulte " a propos de ce mac " je trouve que mon Processeur est 2.4 GHz Intel Core 2 Duo >> donc 64 bits normalement.
Mais, quand je fais plus de détails, je trouve dans logiciel (Vue d’ensemble du logiciel système) " Noyau et extensions 64 bits : Non " .

Donc je me demande, est ce que pour le moment mon mac est-il 64 bits ou 32 ?
s'il est 32 comment faire pour exploiter les deux micro processeurs
sinon, s'il est 64, c'est quoi l'histoire du noyau et extensions ?

Merci d'avance pour votre aide ..
j'attends vos explications avec impatience .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 février 2012 à 20:21:30

Bonsoir,

Premier résultat de ma recherche google "Mac OS X 64 bits" :
http://forum.macfr.com/index.php?showtopic=26256

Ce n'était pas si difficile ... hein ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 mars 2012 à 2:18:44

Si tu as Lion, tu tournes obligatoirement en 64 bits puis avec Snow Leopard regarde la réponse de Bill94
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mars 2012 à 11:55:25

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent de gagner beaucoup de temps en traitant plus rapidement les problèmes récurrents.
Nous sommes néanmoins ouvert à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


Manque de recherche


Bonjour,

Tu as posé une question déjà couramment posée sur le web ou sur le Site du Zéro.

Les règles du site exigent de faire un minimum de recherche avant de poster une question. Je ferme donc ce sujet en t'invitant à chercher par toi-même.

Il est fortement probable que tu trouves une réponse à ta requête en utilisant le formulaire de recherche du site ou un moteur de recherche global tel que Google, Yahoo ou encore Bing. Il est aussi très fortement recommandé de chercher sur Wikipedia, cette encyclopédie libre est une très grande source d'informations sur des sujets très variés.

Merci de ta compréhension. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter