Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon nouveau design ==> Votre avis

    11 décembre 2005 à 9:09:44

    Bonsoir !

    J'aimerais bien avoir votre avis sur la version 3 de mon site: http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8440148398/apercu1.jpg

    Ce n'est que la maquette du design sous Photoshop, je ne l'ai pas encore mis en page. Donc il ne faut pas trop s'étonner que certains éléments ne soit pas parfaitement alignés...

    J'attend avec impatiences toutes vos critiques ! :D

    Merci,

    Rémi
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 17:18:47

      J'aime beaucoup ! Bravo ;) .
      C'est beaucoup mieux que le design précédent :) .
      Vraiment pas grand chose à dire, quoi que peut être le fond n'aille pas avec le reste... A voir, une fois codé...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 décembre 2005 à 17:21:46

        Ok, merci. :)

        Oui c'est beaucoup mieux que le précédent, ce coup-ci j'ai pris Photoshop qui je croîs me réussi mieux que Paint shop pro... :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2005 à 18:38:00

          c'est le genre de design que j'aime bien franchement il est réussi
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 décembre 2005 à 18:58:48

            j aime bien, c est propre et c est pas sale :-° .
            c est clair
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 décembre 2005 à 19:18:30

              C'est clair et simple.

              Cependant, évite la typo violette pleine de blanc dans le menu de gauche : elle a moins de "force" que les sous-rubriques ocre à la base (couleur chaude/froide) et en la vidant ; tu diminue encore plus son impact. (équilibre des tons et des masses)

              Sinon l'inversion violet/ocre pour les menus/texte "normal" n'est pas très heureuse. (De manière général évite ce type de typo "vide" en gras; ça fatigue et il faut un temps d'adaptation avant de réussir à lire le texte ; suffit qu'un internaute soit fatigué, ai des lentilles depuis 15 heures ou ne soit tout simplement pas interessé par ton site (s'il passe comme ça, au hasard) ; il risque de ne pas prendre la peine de lire).

              L'alternance plat/bombé/plat choque un peu ; si tu tiens à garder la ligne en relief ; essaye de mettre aussi le header en relief, peut-être que tu gagneras en homogénéité et tu détacheras l'oeil de cette partie qui attire trop (le relief, nuance, dégradé l'emporte sur le plat).

              De manière plus générale ; le tout manque un peu de contraste ; le violet est un peu trop palichon (pour pallier le "couleur froide" tu peux donc l'assombrir)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Fantôme

              Mon nouveau design ==> Votre avis

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown