Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon nouveau site

Votre avis...

    1 mars 2006 à 10:55:30

    Ca y est j'ai fini mon site, c'est ici, et je voulait vous demander votre avis et aussi quelques petits (ou gros) conseils pour l'améliorer. http://hirad-mapping.ifrance.com
    Merci beaucoup :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2006 à 11:10:25

      - ta banniere est en partie sur le menu et en partie sur le corps
      - ton menu n'est pas assez large (les leiens ne doiivent pas etres sur 2 lignes
      - ton corps est trop large
      - ton background façon mur est bien, celui du corps, footer & menu est tri-color (pas terrible, ça fait sapin de noel. 1 seule couleur pour les 3 suffis)
      - tes polices sont trop grandes. spécialement celles des menus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mars 2006 à 14:23:41

        Merci je vais essayer d'améliorer ça... :o bon aller au boulot.
        PS: j'ai regarder trinita hier (avec justement Bud Spencer et Terrence Hill) c'est vraiment un très bon film, comme mon nom est personne dailleurs.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mars 2006 à 14:24:15

          trop de couleur pour moi on as un peu mal au yeux en y sortan

          et revoie la couleur de la police decriture et normalement sa devrais le faire
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 mars 2006 à 14:30:14

            Comme les autres, tu as untrès gros problème niveau choix de couleurs. Le fond mur c'est vrai, va très bien... Essaie de fondre ton design dans ce fond pour faire un peu base secréte, façon counter.
            Ton design est aussi trop simple dans le sens où il n'est formé que de quelques blocs bien définis par des bordures voyantes et empilés comme par un gamin qui joue au lego ^^

            Nan sérieusement essaie de faire plus compliqué, je me retiens de dire exotique ! Essaie de lâcher ton imagination, faire des designs un peu spéciaux ça n'est pas très compliqué, ça demande juste un peu de reflexion pour l'imaginer, lamise en place ensuite, c'est comme n'importe quel autre deign (même le tien) : quand on sait où on va, on le fait faiclement.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              1 mars 2006 à 14:44:21

              C'est colorer mais mal colorer :po_O .
              Il faudrait de plus belle couleur sinon pour un premier site c'est passable :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 mars 2006 à 15:09:00

                mes aps dimages sur le fond du corps car j'ai meme aps envie de lire telment sa fiat mal aux yeux...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 mars 2006 à 16:19:46

                  Citation : ask

                  mes aps dimages sur le fond du corps car j'ai meme aps envie de lire telment sa fiat mal aux yeux...



                  Ta manière d'écrire aussi fait mal aux yeux.
                  Et c'est sur qu'il y a vraiment trop de couleurs différentes :(
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                    2 mars 2006 à 19:23:56

                    ok merci, j'ai éssayé de modifier un peu, je sais pas si c'est mieux... je redonne le liens: http://hirad-mapping.ifrance.com

                    PS: BkM je vois mal ce que tu veut dire par "exotique". o_O
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 mars 2006 à 16:46:01

                      J'ai pas mal changer la, je pense que c'est beaucoup mieux. Je suis aussi passer a free donc je n'ai plus le bandeau de pub en haut. Voici ma nouvelle adresse: http://hiradmapping.free.fr Qu'en pensez vous maintenant? (les critiques sont admises ^^ )
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 mars 2006 à 18:21:10

                        pas mal pour un premier site
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 mars 2006 à 18:52:11

                          La bannière est pas terrible et pas centrée, pas la peine de mettre l'adresse dedans, si on est sur ton site, c'est qu'on a déjà l'adresse :p ...

                          T'utilise trop de fonds. En plus comme ils se ressemblent un peu tous, c'est pas très harmonieux.
                          Je n'aime pas plus que ça les boutons du menu de gauche, les cadres sont pas les mêmes ça fait bizarre et tu devrais aérer la présentation, mettre un peu de padding par ici, un petit margin par là !!!

                          Voilà, désolé si je t'ai cassé le moral :euh:
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            11 mars 2006 à 19:03:29

                            Salut tout le monde
                            Moi j'ai IE et je vois le corps sous ton menu.
                            et ta bannière et trops sur la gauche (a mon avis ;) )
                            Mais sinon j'adore le design

                            @+
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              12 mars 2006 à 9:37:50

                              pas mal ton site, mais je préfère mes map pour ETWolf :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                12 mars 2006 à 11:29:10

                                Merci, j'ai recentré la bannière et je me suis débrouillé pour remettre le corps en haut sous IE, mais j'ai un autre problème,sous FF mes boutons aparaissent avec des bordures noires avant et après qu'ils aient étés visités, mais avec IE ils sont bleus avant et violet après >_< . C'est bien moche, et j'ai beau faire des test avec mon CSS ça ne marche pas... A l'aide s'il vous plait. :honte:
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Mon nouveau site

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown