Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon nouveau site, vos avis......

Dites ce que vous pensez de mon site

    22 mars 2006 à 16:05:40

    Salut, je viens de finir le design de mon site sur Naruto, et j'aimerais avoir vos avis :phttp://naruto-funworldsite.c.la/
    Alors dites moi ce que vous en pensez, que ce soit bon ou mauvais :):D
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mars 2006 à 16:08:51

      euh
      ton lien ne marche pas!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mars 2006 à 16:16:45

        terrible le design mais par contre ton site est un peu vide mais puisque c'est le debut je le comprends mais il est terrible
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mars 2006 à 16:18:28

          Moi j'aime bien ton site, je le trouve jolie et tu n'as pas céder à la fassilité tu as choisis d'utilisé des div alors qu'avec des tableaux sa aurait etait plus simple mais largement moins propre.
          Bien que ton code ne soit ps parfait, utilisation de trop nombreuses balise etc...
          Pour tes news je te conseil de te créer toi même ton propre module grace au tuto du site ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mars 2006 à 16:22:03

            Ok merci, ca fait plaisir, pour les News je penses que ta raison mais je vais attendre d'avoir un peu remplis mon site avant :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mon nouveau site, vos avis......

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown