Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon ordi bug

    22 mai 2020 à 0:06:25

    Bonjour!

    Depuis quelque temps mon ordi ne cesse de bugger, j'avais remarqué le problème sur vlc lorsque je regardais des vidéos, la lecture s'arrêtait subitement et reprennait environ après une minute max. Je pensais que le problème venait de vlc alors j'avais tenté avec d'autre lecteur vidéos mais le problème persiste et même lorsque j'utilise certains progamme l'ordi bug et écrit que le programme ne reponds pas. J'aimerai connaitre d'où vient le problème, j'ai besoin de votre aide svp!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2020 à 18:02:34

      Salut @ElAdri14, 

      As-tu essayé de défragmenter ton disque dur ? (si tu est sur un ssd, il ne faut jamais le défragmenter)

      T'as essayé de créer une usb avec une distribution linux (ubuntu par exemple) que tu lance en mode live, tu installe ensuite VLC avec la commande (apt-get install vlc) et tu essaye de lire une vidéo avec ? Si la vidéo se lit correctement, alors ça vient de ton Windows et je pense que la meilleur manipulation que tu pourras faire est de faire un backup complet de ton ordi (pense à bien sauvegarder tes données) car avec ce processus, tu retrouvera un Windows vierge. Sinon, ça vient surement de ton PC.

      Bonne journée

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mai 2020 à 15:47:29

        Merci pour votre réponse. Je vous fairez part des résultats.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mon ordi bug

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown