Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon ordinateur

resoudre des problemes virus.

    26 février 2015 à 22:30:23

    Bonjour

     Depuis quelques jours je fais face a des problemes des siteweb contiennent virus alors j'aimerais savoir 

    1) Comment empecher a mon ordinateur d'ouvrir automatiquement ces siteweb parceque je ne connais pas les siteweb contenat des virus.

    2)j'aimerais savoir est une bonne idee d'avoir deux antivirus en meme temps sur un ordinateur.

             Deja je vous remercie pour votre suite a ma question.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2015 à 8:55:08

      Avoir 2 antivirus est une mauvaise idée, tu auras des conflits et ça sera le bordel... Je te conseille d'utiliser un seul antivirus gratuit (avast ou Microsoft Security Essentials sont bien), ça ne devrait poser aucun problème en cas d'utilisation normale. Pour les sites web, ton navigateur (si il est récent) t'avertit en cas de page infectée et empêche le téléchargement de son contenu. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Size matters

      Mon ordinateur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown