Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon p'tit site...

Qu'en pensez vous ?

    10 mars 2006 à 19:46:52

    Voila, je suis un débutant et je voudrai connaîntre vos avis sur mon p'tit site
    Alors lachez vous dites tt ce que vous avez sur le coeur
    Ne machez pas vos mots !

    <lien url="http://www.origamimania.freezee.org"></lien>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2006 à 18:51:20

      Ba je trouve l'idée tres originale !
      Mais je n'aime pas trop le design !

      En fait, je n'aime pas les bordures du corp, qui font quelque chose de trop carré, et la police d'ecriture, qui est trop basique.

      Utilise une police un peu plus " nouvelle ", style TREBUCHET MS , ou encore VERDANA !

      Sinon, hesites pas à aéré un peu plus ton texte... ,et à mettre gras, plutot que de changer la taille de la police, quand tu veux exagéré un mot ^^

      Sinon j'aime bien la banniere, elle est marrante!
      Et les liens du menu en CSS rendent bien !

      =========================

      Mais attention :


      http://www.origamimania.freezee.org/L-origami.htm

      et

      http://www.origamimania.freezee.org/Partenaires.htm

      deconnent un peu niveau menu !! :(



      =========================



      Sinon, le contenu est tres bien.
      Quoi que je comprend pas trop pourquoi on va sur un autre site quand on clique sur les liens du menu :p

      Et puis il ya un petit lien mort dans la partie AVION je crois :)

      Sinon c'est tres bien
      Bonne continuation a toi et a ton site :p


      EDIT :
      relisez vous avant de poster... sinon ... arf ! GRILLED !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mars 2006 à 21:08:08

        Merci pour ta réponse je vais changer ts ça sinon pour la pop-up je sais pas quoi faire
        (et sa m'enerve vachement !)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mars 2006 à 9:41:45

          750 ko pour une banière (que je trouve pas terrible en plus) c'est clairement abusé. Soit tu l'allège, soit fais la en flash ça sera moins lourd.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mars 2006 à 11:53:54

            je trouve que c fade ca manque d originalité
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 mars 2006 à 13:18:46

              T'es mieux d'alléger ta bannière que de mettre ça en Flash. Le Flash, ce n'est pas tout le monde qui a ça.

              Ton site, personellement, je le trouve assez bien (L'index en tout cas). C'est sobre et lisible. La bannière, tu pourrais la faire non-animée et ça ferait pareil.

              Il y a aussi le footer de ton site web que tu devrait amincir parce que je trouve qu'il prend beaucoup de place. (Enlève peut-être le nombre de visiteurs sur le site.)

              Il faudrait que tu revérifies quelques pages parce qu'il semble y avoir des bugs de présentation. Et ton test ne passe pas le «validator»: http://validator.w3.org/check?verbose=1&uri=http%3A%2F%2Fwww.origamimania.freezee.org%2Findex.htm .

              En tout cas, bonne chance!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 mars 2006 à 13:43:26

                Design trop reprit du SDZ... inovez pinaise ! :ange:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 mars 2006 à 18:45:24

                  je c que le design et un peu ( bon ok trop ) ressemblan o sdz désolé
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 mars 2006 à 2:42:21

                    Il me semble que le design ne ressemble pas à celui du SDZ?

                    Peut-être que je suis aveugle...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 mars 2006 à 14:52:33

                      Moué o_O
                      Je trouve pas non plus mais bon :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 mars 2006 à 15:38:06

                        en tout cas iddée originale mais apres il faut aimer
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 mars 2006 à 15:50:26

                          Je pense que ce que veut dire Jash, c'est que le design est assez similaire à celu que propose le sdZ dans ses cours, vous savez quand m@teo21 nous aide à faire le design de notre site web...

                          Enfin bref...
                          Si miki veut que je soit franche...


                          Le fond n'est pas très réussi. De même, je n'aime pas le marron du menu, qui je trouve ne s'accorde pas avec le gris et le blanc du corps et du background...La police n'est je trouve, vraiment pas bien... Tu pourrais comme l'a dit patou, je crois, changer de police...et grossir les caractères...
                          Idem pour les menus, avec en lus la couleur. Jaune, ben...voilà, quoi...Pareil quand tu passe la sourie dessus, je ne trouve pas que ca donne bien...

                          Sinon, contenu du site me semble interressant...
                          Pour la bannière, elle est en effet, pas mal, mais je pense que tu pourrais enlever quelques points d'exclamations...
                          Sinon, les effets qui font que lemenu en haut, s'emboîte dans l'espace entre la bannière et le corps, ben moi j'aime bien :D alors bon courage!

                          et puis aussi, tes liens vers les bases, ou les avions par exemple, le design change completement, et n'a rien a voir avec l'accueil! Je t'avoue, l'idée que tu donnais en fait des liens vers d'autres sites n'a pâs fait que me traverser l'esprit...Donc, adapte ton design avec toutes les pages...la entre un blanc-gris-jaune-marron, et un bleu et blanc qui fait largement plus pro, je ne vois aucun point commun...

                          bon, je m'arrêts, là, et je souhaites un bon courage! :D
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 mars 2006 à 20:38:09

                            Je vais voir ce que je peut faire mais je vous promet rien :p
                            je suis du genre un peu... fegnasse :D
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Mon p'tit site...

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown