Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon p'tit site...

Qu'en pensez vous ?

    10 mars 2006 à 19:46:52

    Voila, je suis un débutant et je voudrai connaîntre vos avis sur mon p'tit site
    Alors lachez vous dites tt ce que vous avez sur le coeur
    Ne machez pas vos mots !

    <lien url="http://www.origamimania.freezee.org"></lien>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2006 à 18:51:20

      Ba je trouve l'idée tres originale !
      Mais je n'aime pas trop le design !

      En fait, je n'aime pas les bordures du corp, qui font quelque chose de trop carré, et la police d'ecriture, qui est trop basique.

      Utilise une police un peu plus " nouvelle ", style TREBUCHET MS , ou encore VERDANA !

      Sinon, hesites pas à aéré un peu plus ton texte... ,et à mettre gras, plutot que de changer la taille de la police, quand tu veux exagéré un mot ^^

      Sinon j'aime bien la banniere, elle est marrante!
      Et les liens du menu en CSS rendent bien !

      =========================

      Mais attention :


      http://www.origamimania.freezee.org/L-origami.htm

      et

      http://www.origamimania.freezee.org/Partenaires.htm

      deconnent un peu niveau menu !! :(



      =========================



      Sinon, le contenu est tres bien.
      Quoi que je comprend pas trop pourquoi on va sur un autre site quand on clique sur les liens du menu :p

      Et puis il ya un petit lien mort dans la partie AVION je crois :)

      Sinon c'est tres bien
      Bonne continuation a toi et a ton site :p


      EDIT :
      relisez vous avant de poster... sinon ... arf ! GRILLED !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mars 2006 à 21:08:08

        Merci pour ta réponse je vais changer ts ça sinon pour la pop-up je sais pas quoi faire
        (et sa m'enerve vachement !)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mars 2006 à 9:41:45