Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon pc ne reconnait pas les fichier css

Sujet résolu
    12 mai 2018 à 18:17:35

    Je ne sais pas si il y a une manipulation à faire mais lorsque j'ai un fichier css 
    il n'est pas reconnu.

    du-coup je ne peux plus avancer 

    j'espère que vous pourrez m'aidez le plus rapidement possible merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 mai 2018 à 20:54:37

      bonjours à toi........

      tu cibles ton fichier css dans ton code html?

      -
      Edité par Anonyme 12 mai 2018 à 20:57:56

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mai 2018 à 21:02:33

        Il me semble important de signaler qu'il y a une différence évidente entre stylesheet.css et style.css...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
        Anonyme
          12 mai 2018 à 21:08:15

          bien vue,oui.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 mai 2018 à 0:51:17

            il faudrait donc que je modifie mon fichier dans le html -->style.css par stylesheet.css c'est ça ?

            parce que j'ai exactement suivie la vidéo mais dans la video il n'a pas eu ce problème .

            -Mais pourtant le fichier stylesheet est est un dossier fait en css pour une nouvelle police mon fichier style 

            lui est le fichier qui est lie a ma page html mais j'ai juste besoin de ce qu'il y a l'interieur j'ai double cliquer dessus et j'ai atterrit sur le bloc note et j'ai copier les information dans sublime texte et la police ne marche même pas :(

            -
            Edité par NabilNouira 13 mai 2018 à 1:33:25

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 mai 2018 à 0:55:19

              oui en indiquant le bon chemin si il n'est pas dans le même dossier.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
                13 mai 2018 à 1:05:04

                Bonsoir,

                Il y plein de sujets sur ce type de problème...

                Il faut poster ton code HTML et si possible une capture de ton dossier de travail, ainsi l'erreur sera mise en évidence ^^

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Stéphanie, blonde mais je me débrouille (....?) ** Mon sondage: mode Dark VS mode Clean
                  13 mai 2018 à 4:46:29

                  Bonjour à vous aussi.... (Point 1 de la charte de bonne conduite.)

                  Pour écrire du code dans ce forum merci d'utiliser le bouton code </> et de choisir le bon langage.

                  Pour y voir plus clair la première des choses à faire est d'afficher les extensions dans l'explorateur, il y a une incohérence certain de vos fichiers ont une extension d'autre non.  

                  Ensuite pour voir si le fichier CSS est bien lié, indiquer dans ce fichier une couleur de texte ou de fond. (cela isolera un problème à la fois)

                  Dans votre code HTML il manque dans le head

                  <meta charset="utf-8">
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 mai 2018 à 10:06:03

                    Alors le problème viens tout simplement du fait que t'as oublié un "s" à styles.css dans la déclaration dans le <link> de ton html. De plus les majuscules sont à bannir dans le nommage de tes fichiers. ;)

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
                      13 mai 2018 à 17:15:47

                      oui tu as raison ça à marcher merci !!!!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 mai 2018 à 17:19:34

                        Décidément le lien à la feuille de style pose problème en ce moment, les choses les plus simples sont parfois celles que l'on néglige...

                        Par contre le titre: Mon PC ne reconnait pas....  est significatif, il ne faut pas hésiter à revenir depuis le début d'un cours hein, on fait tous de même ;)

                        -
                        Edité par Lucky13 13 mai 2018 à 17:21:39

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          13 mai 2018 à 19:49:53

                          NabilNouira : de rien et n'oubli pas de signaler le sujet comme résolu ! ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

                          Mon pc ne reconnait pas les fichier css

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown