Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon PC plante qd je met un Dvd

je pense que ca vient de la "région" ..

22 décembre 2005 à 14:02:23

Hum . bonjour a tous .
    Alors voilà . depuis peu j'ai un petit problème avec mon lecteur DVD . je met un DVD dedans et là Windows plante ... seule solution : retirer le DVD .
    J'ai regardé vite fait ds mes affaires mais j'ai aps trouvé de drivers en fait je crois qu'ils st intégrés a XP bref .
    Il y a pas trop lgtps il me semble que je suis allé changer la région du Dvd pour pouvoir en lire un ... j'ai l'impression que ca a foutu la merde . mais maintenant j'arrive pas a la rechanger .. en + le nb de changemts est limités ( il en reste 5 je crois ) .
    Bref je sais pas trop quoi faire ...
    Merci d'avance .
    Bonne aprem .. et joyeuses fetes a tous :-)
    +
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 18:41:43

Il existe des logiciels (gratuits) pour dézoner un DVD, bien que ce ne soit pas son utilité principale DVD Shrink (Qui permet de graver les DVD vidéo, touvable sur télécharger.com) pourra voir s'il s'agit de la cause de ton prbm,.
      Essaie aussi de voir si VideoLan ( ou VLC, gratuit) est un lecteur multizone ?

Sinon l'installation de Windows média 10 m'a bugger la lecture des DVD vidéo, voit si tu l'as installer récemment (même automatiquement via Windows Update et désinstalle le si nécéssaire)

Quent
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2005 à 19:56:58

Citation : Blourte

je met un DVD dedans et là Windows plante ... seule solution : retirer le DVD .

Et ça te le fait avec tout les dvd ? Pour dézoner, si c'est le problème, utilise AnyDVD, quie st très bien.

Moi ça me le faisait mais avec les disquettes.. enfin bon aujourd'hui plus de problème :) Bonne chance
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

Mon PC plante qd je met un Dvd

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown