Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon petit site XHTML

    12 avril 2006 à 2:21:28

    A y est ! J'ai enfin fini mes cours d'XHTML :D et je n'ai pas tardé à les mettre en pratique en faisant un site:
    Les ensembles numériques culturels
    URL : http://perso.wanadoo.fr/kyrax/site/accueil.html

    Je sais, l'intitulé est assez abscons, mais le mieux, c'est d'aller voir !
    Ce site n'a pas vocation de révolutionner le web, mais c'est juste un moyen pour moi de jouer avec l'XHTML et le CSS.
    Vos commentaires quels qu'ils soient sont évidemment les bienvenus, merci d'avance :p

    Et pendant que j'y suis, une petite question sur le CSS:
    On peut repeter un background en x, en y, en no-repeat, mais peut-on l'étirer à la taille du bloc ? un peu comme on étire un fond d'écran.

    Voilà, voilà, merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2006 à 6:32:32

      Change la couleur blaue des liens, ne fait pas un effet de loupe qui agrandit parfois le menu !

      La bannière serait mieux plus large :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2006 à 13:06:42

        Alors, je pense que ce serait mieux avec une "varie" bannière, et que au lieu d'être grossis quand on met la souris dessus, tes liens soient changés de couleurs ou soulognés à la rigueur?

        Pour ta question, j'avoue ne pas avoir bien compris...
        Tu parles d'aggrandir une image pour qu'elle fasse toute la taille d'un block, et non de la répéter ?
        Pour ça, ce serait mettre directement height et width à l'image concernée, mais il faudrait qu'elle soit dans le XHTML, et non dans le CSS.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mon petit site XHTML

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown