Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon portofolio

votre avis sur le design

Anonyme
    31 décembre 2005 à 14:47:03

    Salut à vous, pour la nouvelle année 2006 je me suis mis à faire mon portofolio, et donc, avant de le publier, j'aimerai avoir votre avis :)

    (Euh, si vous jettez un coup d'oeil au code source n'y faite pas attention, car tout est sous forme de tableau et personne n'aime les codes sous forme de tableau ici ^^ ).

    Voilà le lien :) et j'accèpte tout les commentaires :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2005 à 15:20:57

      On ne risque pas de voir le code source avec un lien qui mène vers une image :D.
      Je trouve ce portfolio pas mal. J'ai quand même quelques reamarques qui ne tiennent qu'à moi.
      Je trouve qu'il y a un peu trop de rouge. Et pour une page d'accueil d'un protfolio, ça ne me parait pas dans le thème (je parle de contenu).
      Voilà, mais ça reste que mon avis.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2005 à 15:29:24

        Moi je le trouve parfait !

        Bravo !


        C'est tout à fait le genre de design qui me convient !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2005 à 16:07:06

          Je veux participer aux conversation de chat, c'est quoi l'adresse?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            31 décembre 2005 à 18:24:24

            Lol il est pas en ligne, là c'est moi qui ai fais le con XD (et pour joe.tgg >> je donnerais le lien quadn il sera en ligne :) en attendant bonne année à tous ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              4 janvier 2006 à 14:33:52

              Voilà il est enfin en ligne ! Donnez votre avis svp ! j'en ai besoin ^^ pour méliorer ce qui ne va pas :)

              http://nicolastorres.free.fr/
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Mon portofolio

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown