Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon premier site

    13 janvier 2006 à 13:35:57

    bonjour,

    voici mon premier design : http://cmarmonier.free.fr/

    qu'en pensez-vous (que se soit au niveau design ou prog) ?

    remarque : le contenu (texte) est juste un copier coller d'un autre site et la prog php n'a pas été encore faite.
    je n'ai pas encore mis de bannière

    aussi, existe t-il des logo plus officiels (voir en bas de page) pour que le site est compatible IE et FireFox
    aussi, je recherche un logo pour dire que le site est optimisé pour du 1024x768
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2006 à 15:26:40

      Bonjour,

      je trouve que c'est vraiment pas mal pour un premier site.
      Les couleurs ne sont pas agressives.
      Ca manque peut-être un peu d'images de fond ou d'illustrations pour être moins austère.
      Et on écrit Accueil et pas Acceuil...
      :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 janvier 2006 à 15:34:02

        Citation : cicouic

        Ca manque peut-être un peu d'images de fond ou d'illustrations pour être moins austère.


        moi aussi je trouvais le fond un peu trop vide : je viens de le changer => c'est mieux (je suis pas encore totalement satisfait : il me faudrait un fond dans les meme tons mais moàins linéaire) ?
        ausii, lorsque j'aurais mis la bannière, je suis sure que ça sera moins austère

        pour la faute d'orthographe, comme je l'ai dit precedemment, ce n'est pas moi qui est écrit le texte : c'est un copier/coller d'un autre site. Mon but était de créer une presentation de site classe : maintenant, je recherche des gens qui serait interressés pour gérer un site avec moi => je m'occupe de la prog, il ne manque plus que des personnes qui s'occuppent de remplir le contenu du site
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        mon premier site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown