Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon premier site web

besoin de remarque de conseil et autre

    1 décembre 2005 à 22:52:29

    bonjour" (if $rules==0 this "id" = banned)
    ouf jai pas oublié le reglement

    bref voila je suis nouveau sur ce site bien sympatique et j'espere pouvoir amelioré mon site "mort".concernant le graphisme je voulais savoir si je suis obligé de crée page par page ou bien ca peux etre géneré automatiquement par x ou y ?? mon site

    jai fait ma disposition en trois partie sur mon site haut/milieu/bas je sais pas si c'est bien donc je voudrais avoir vos recommandations.

    MERCI D'AVANCE


    ps: je suis un gros boulet en site internet les qcm des tutos depasse pas 12/20 lol donc sur mon site jai des images qui s'affiche , du son et des lien qui marche c'est deja fabuleux pour moi
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2005 à 23:02:48

      Moi, je trouves ton site très agréable (sauf pour la pub, mais ca c'est pas de ta faute^^)
      Sinon un conseil : enlève la musqiue, ou propose un bouton pause/stop car de nombreuses personnes sont importunées par la musique sur les sites web.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2005 à 0:04:45

        oui c'est d'ailleur la raison de ma venue ici car y a plein de truc que je voudrais rajouter et modifié. je vien de decouvrire grace a zero par quelle moyen ont pouvais avoir les image detouré sur internet :D donc je vais certainement refaire toute la presentation, d'ailleur ma question est aussi , y a t'il une regle a respecté ou une maniere plus operationnel pour la structure graphique d'un site web ? le mien est decoupé en trois partie!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        mon premier site web

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown