Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon projet de calculateur

Aled

    19 novembre 2019 à 19:05:18

    Bonjour/Bonsoir 

    J'ai créé des calculateurs en js

    Ces derniers permettent de calculer les stat de votre perso en rentrant un nombre donné sous forme d'alerte box.

    L'objectif final a pour but de rendre ce calculateur directemznt accessible sur un site web

    Je sais comment créer un site web en PHP mais jaimerais comprendre comment on fait interagir les deux langages entre eux.

    Et dans tout ça j'aimerais que vous me donner des conseils par ou commencer voilà. (. ❛ ᴗ ❛.)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 novembre 2019 à 20:29:32

      bonjour l'AJAX permet à javascript de communiqué avec un serveur ( donc avec PHP par extension ) ,

      des tuto sur openclassrooms sont plus où moins poussé , en tout cas feront une bonne base :

      qu'est-ce que l'ajax

      Premier pas avec l'ajax

      plus loin avec l'ajax

      et sur MDN :

      AJAX - guides pour développeurs

      -
      Edité par SamuelGaborieau3 19 novembre 2019 à 20:29:52

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      suggestion de présentation.

        5 décembre 2019 à 1:25:11

        Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder tout ça de plus près je viendrais aux nouvelles quand j'aurais terminé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mon projet de calculateur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown