Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon projet : Osiris 2D

un jeu de tennis

    26 juillet 2007 à 16:38:36

    bonjour :)

    je viens vous présenter mon 1er projet en SDL, joie :D

    il s'agit d'un jeu de tennis en 2D comme les tous premiers jeu, mais si vous savez... :euh:

    il n'es pas encore finis, dans la prochaine version on pourra voir apparaitre :

    - un module de points amélioré
    - la balle qui accelere au fur et a mesure du jeu
    - des bonus de victoire comme une raquette plus rapide

    - et un mode 1vs computer si j'y arrive '-_-

    je vous le soummet pour avoir votre avis, débusquer les bug... toussa

    Telecharger l'archive (1.60 Mo)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2007 à 17:07:35

      Ben pas mal dis-moi ce ptit jeu!! :) Par contre moi je le verrais un peu moins large parce que la le temps que la balle passe d'un coté a l'autre on a le temps d'aller boire un café quoi!! Enfin ca rendrait le jeu plus dynamique... Sinon je n'ai pas vu de bugs apparents... Ha si dans les règles pour le joueur 1 tu dis qu'il faut appuyer sur "a" pour monter et après il y a écrit "et sur pour monter" T'as juste oublié le "y" en fait... le plus important! ;) Sinon bravo bien fait ce petit jeu!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juillet 2007 à 17:55:36

        houla, tu fais bien de me le dire, je vais corriger ca tout de suite ^^

        pour ce qui est de réduire la largeur, je pense pas que ca soit une bonne chose vu que des fois c'est vraiment serré, je peux par contre augmenter la vitesse des raquettes et de la balle :)

        merci. d'autres avis ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juillet 2007 à 18:55:36

          Bon jeu, mais pour la gestion des touches il y a un léger problème, si le joueur 1 appuie pour bouger en même temps que le joueur 2 et bien il y en à un des deux qui ne peut plus bouger (il est alors obligé de relacher la touche et de ré-appuyer)

          Donc en gros si tu ne veut pas que l'autre puisse bouger tu appuie plein de fois sur la touche HAUT ou BAS
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juillet 2007 à 20:32:10

            effectivement, c'est très genant :p

            je vois du tout comment empecher ca, a part en mettant les 3 autres evenements dans chaques '-_- misère
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 juillet 2007 à 21:59:47

              Regarde ICI sa pourras surement t'aider
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Mon projet : Osiris 2D

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown