Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon projet Web-PSD

    6 juillet 2007 à 20:09:23

    Bonjour les Zér0s,
    Moi c'est remi et j'ai 16 ans. Depuis quelque jour je suis sur un projet Web-PSD qui a pour but de proposer des icônes pour site web des bannières des web designs .... ce site proposeras aussi pas mal d'icône pour faire des skins de logiciel ou des skins pour Windows xp .
    L’idée mais venu un jour il y as longtemps en cherchent des icône tout a fais gratuit et libre d'utilisation pas trouvé et aussi un jour j'ai voulu crée un site qui proposer des web designs gratuit mais j'était encore trop et jeune et c'était pas les vacance et comme la c'est les vacance depuis le premier juillet j'ai lancer mon projet http://www.siteduzero.com/forum-83-164355-p1-site-web-web-psd-remuneration.html. voili voilou


    Web-PSD : le site ou tout est gratuit !!



    alors je vais vous détailler mon projet ici donc en faite mon site et surtout la pour proposer des web design qui seront designer par moi et peut être coder par deoupe-fr.net ou alors si je trouve un codeur, par lui-même, je vais aussi proposer des icônes pour site web il n'est pas toujours facile de trouver des icônes pour intégré au menu de son site web ou autres donc voila la parti principal de mon projet après je pence aussi faire un formulaire de commande de web design qui seront payant mais unique il auront tous le même prix je pence 1 allopasse . Donc voila pour le moment je vais réaliser sur commande quelque web design gratuit et stop je passe payant sûrement vers le moi de septembres :D


    Donc je ne vais pas vous mettre d'aperçu du site mais plutôt donner le liens se qui seras sans doute mieux pour juger !


    Informations complémentaires



    http://www.psd-web.powa.fr/

    Alors mon design en est la il et surtout modifier au niveau des menu qui commence a ressembler a quelque chose le site n'est pas encor coder niveau php. Je métré donc son avancement ici .

    Modification a venir pour le design:
    -la bannière
    -tout le corps
    -un peut le menu

    Je voudrais aussi vous dire que je cherche d'urgence des codeur html pour faire un système de template comme le sdz pour faciliter le codage php et je cherche aussi des codeur php même si j'en est déjà 1.

    Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. :p
    A +
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juillet 2007 à 3:27:05

      Bonjour,

      Tout d'abord je tiens à signaler que tu a fais beaucoup de faute dans ton message, c'est vraiment difficile d'arriver à te lire. C'est assez fatiguant aux yeux. Si tu améliore ton mesage et que tu corrige tes fautes tu aura probablement plus de réponse.

      Ensuite pour rentrer dans le vif du sujet :

      Je pense que ton design est assez recherché, et je trouve qu'il n'est pas trop mal. C'est un bon style.

      Je te suggère de mettre un hover sur les liens de tes menus, un hover qui rend les liens plus rouge et plus beau (selon le lien ou le sous-lien).

      Ensuite je pense que c'est deux liens : "Inscription" & "Mot de Passe oublié ?" on une couleur de hover qui n'ai pas adapter, on ne les vois pas lorsque l'ont passe la souris dessus.

      Le bouton "Presser moi" c'est original, et marrant, mais il faudrait mettre plus en avant que c'est pour ce connecté avec ses identifiant.

      Sinon, pour le reste je pense que ce serait beaucoup mieux si tu mettais du contenus, parce que pour le moment on ne peut juger que sur le design, et encore de certaine parties de ton site.


      C'est tout pour le moment, je te souhaite une bonne continuation.
      Cordialement. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
        7 juillet 2007 à 11:12:48

        Voila message modifier merci des du commentaires pour les couleur d'écriture je dois les modifier dans le css mais j'attendez juste que le design soi fini aujourd'hui je modifie le corps il parera plus rempli donc voila mais merci du commentaire et pour le contenu du site ben il n'y en as pas encor j'attend que le site soi coder et comme je n'est pas encor assez de codeur pour le moment un seul codeur et occuper et il reprend seulement lundi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        mon projet Web-PSD

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown