Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon ratrappage de chimie 536

    8 décembre 2005 à 16:59:14

    Depuis le début de l'année je voullais mes maths 536, mais... on ne veut pas :(
    Jeudi passé on me dit que Lundi j'aurai un nouvel horaire pour mes maths 536 :D
    Lundi je vais voir le directeur, il me dit que ce sera mercredi... j'en profite pour lui demander si tant qu'a ça je ne pourrais pas avoir le Bloc science. Il dit qu'il vas voir...
    Mercredi(hier) je vais le voir pour avoir mon horaire... il me dit qu'il n'a pas encore pus faire ça car Mardi il étais en réunion... donc... vendredi(demain), mais, j'aurai ma chimie :D

    Youppi! :D
    Je sauve 1000$ en cours d'été :D
    Je me gagne un été libre :D
    Sinons, je me gagne 300$ en acceuil et intégration au CEGEP :D
    Donc, si cette option, je me sauve 6 mois :D
    Sans oublié que j'ai plus mon cours d'histoire donc pus besoin de faire ce travail :D
    YESSsssss :soleil:

    Bon, c'est bien l'fun tout ça, mais... maintenant, ratrappage...

    Donc, je me demandais si vous ne connaitriez pas des sites, des livres téléchargeable, etc... qui me permetterais de voir se que j'ai manqué à date au programme.

    Je crée aussi ce topic pour mes éventuelles questions...

    Merci! (tout-cas, je l'espère...)

    Edit: Bon, on s'en fou, mais... c'est chimie 534 :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2005 à 17:30:14

      Salut je sais pas si tu veux un site pour les maths ou pour la chimie mais voici un site sur les maths que mon prof de math ma donné :p .

      c'est ici

      voila j'espère que je t'ai aidé :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 décembre 2005 à 17:43:15

        Mouais... j'ai oublié de le préciser dans mon topic.
        Je m'inquiètte pas trop pour mes maths, c'est quelque chose que je trouve très facile et 536 c'est juste quelques p'tites choses en plus. C'est plus compliqué pour ma chimie où dès le départ je ne suis pas très doué :S

        Sinons, ton lien a l'air sympa.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 décembre 2005 à 17:48:59

          a ok désoler jai pas de lien pour la chimie :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 décembre 2005 à 19:50:04

            c'est quoi les numero avant math ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 décembre 2005 à 21:24:43

              Quels numéros?

              Là, je lit ce truc: http://www.geocities.com/CapeCanaveral/9305/index.html
              Je suis entrain de finir le deuxième module et c'est pô mal facile.
              Il m'énerve juste un peut quand il arrive avec des formules sans expliquer se que veullent dire les variables...

              Tout-cas, j'accepte encore les liens :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 décembre 2005 à 22:02:34

                Madgix les nombre devant math c'est une manière de différencié deux cours différent au québec. Par exemple math 536 est un niveau plus difficile que math 526 ou encore math 516 qui est le niveau le plus faible. (il existe que trois cours a savoir math 536, 526 et 516.)
                voila :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Mon ratrappage de chimie 536

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown