Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site

J'aimerais un avis sur mon site

Sujet résolu
    8 février 2006 à 1:28:30

    Voilà,
    J'ai appris le CSS, XHTML, PHP, en 4 jours.

    Ceci n'était pas mon premier site, mais il est surtout le meilleur que j'ai fait.

    Voici l'adresse :
    http://filzonfire.ifrance.com/

    Ceci est une adresse temporaire, je vais, bien sur, trouver quelque chose de mieux

    Ne soyez pas trop indulgants
    Félix ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Character Artist @ Framestore Montreal. http://felixcharacters.com
      8 février 2006 à 1:49:28

      Les designs sont ma foi plutôt sympathiques, mais un peu vides, je trouve. :) Un petit peu plus de motifs à ma place des couleurs unies seraient les bienvenues! ;)
      C'est juste un peu de CSS, rien de très grave! :D

      MAIS! :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 février 2006 à 1:52:29

        je sais, mais on ne peut pas être parfais :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Character Artist @ Framestore Montreal. http://felixcharacters.com
          8 février 2006 à 2:09:56

          Citation : Filzonfire

          je sais, mais on ne peut pas être parfais :p




          Certes, mais tu en es capable!! C'est juste 4 erreurs! C'est torché en un rien de temps, ça! ;)

          Allez, courage! :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 février 2006 à 16:31:51

            Je voudrais juste savoir comment tu as fait pour que le fond de tes headers soient rouge transparent o_O .
            Pourrais tu me dire quel code CSS te permet de faire ça ?
            Merci.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 février 2006 à 16:42:51

              Citation : Gabriel

              Je voudrais juste savoir comment tu as fait pour que le fond de tes headers soient rouge transparent o_O .
              Pourrais tu me dire quel code CSS te permet de faire ça ?
              Merci.




              Pas de panique! Regarde attentivement, c'est un background-image! ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 février 2006 à 16:45:30

                Si ton site n'est pas valide, inutile de mettre le logo w3c...
                Et "téléchrager" est un mot inconnu de mon vocabulaire (page d'intro).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 février 2006 à 16:49:04

                  Tu as une erreur sur ta page d'accueil :

                  Citation

                  Warning: mysql_connect(): Too many connections in /www/sites/1/ifrance.com/f/i/filzonfire/site/main.php on line 34

                  Warning: mysql_select_db(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/f/i/filzonfire/site/main.php on line 35

                  Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/f/i/filzonfire/site/main.php on line 35

                  Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/f/i/filzonfire/site/main.php on line 38

                  Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/f/i/filzonfire/site/main.php on line 38

                  Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/sites/1/ifrance.com/f/i/filzonfire/site/main.php on line 39

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 février 2006 à 18:39:06

                    Je le trouve pas mal du tout, mais j'aime pas trop les fleches à côté des liens, une simple liste a puce serait bien.
                    bonne continuation. :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 février 2006 à 18:47:53

                      Citation : Ejis

                      Citation : Gabriel

                      Je voudrais juste savoir comment tu as fait pour que le fond de tes headers soient rouge transparent o_O .
                      Pourrais tu me dire quel code CSS te permet de faire ça ?
                      Merci.




                      Pas de panique! Regarde attentivement, c'est un background-image! ;)



                      Je vois :D .
                      Enfin moi j'aime pas trop utiliser les images alors j'aurais espéré que ce soit une propriété CSS :(. Et voila que mes espoirs partent en fumée une fois de plus xD.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 février 2006 à 1:20:29

                        N'oubliez pas que mon site est en version béta (test), les erreurs seront corrigés
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Character Artist @ Framestore Montreal. http://felixcharacters.com
                          9 février 2006 à 2:42:11

                          Citation : Filzonfire

                          J'ai appris le CSS, XHTML, PHP, en 4 jours.


                          Et ça se sent :euh:

                          Citation : Filzonfire

                          Ne soyez pas trop indulgants


                          Soit, puisqu'on y est invités !

                          Bon alors à propos de cette chose :

                          La page d'accueil fait partie des choses à éviter à tout prix : ne jamais faire patienter le visiteur avant de lui donner les informations. Ici, on est simplement prévenus que ce site n'est pas compatible avec IE (contrairement à ce que laisse penser ton message, ceci est une tare venant du webmaster). Surtout que tu viens t'enfoncer en ajoutant "Ou opéra, au pire" o_O Depuis quand Opéra -navigateur le plus respectueux des standards qu'il m'ait été donné d'exploiter sur Windows- est le pire ???

                          Bon, d'accord c'est pas si grave que ça, on a tous fait notre crise "jekiffirefox grav" ... Dans la même catégorie j'en connais très peu qui ont pondu rapidement du code sématiquement valable, je pense à la page "Team" (j'en ris encore). Un petit détour du côté des listes de définitions te fera le plus grand bien :)

                          Sinon, est-il possible de voir un site un peu moins hideux (je pense au header ^^), cette imitation marbre est très bien faite, je te l'accorde, il n'en reste que c'est pas ce qui se fait de plus "tendance". Commence à manier les couleurs proprement avant de te lancer dans l'image.

                          Et pour finir je crache là dessus :

                          Citation : http://filzonfire.ifrance.com/index.php#powered

                          Copyrigths (c) - 2005-2006 Fill & J-D & ED - All Rights Reserved

                          (Autant pour le sens que pour le codage)

                          Oulala, j'attends avec impatience la version beta 0.1.0.15
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Mon site

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown