Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon site

il est pas beau?

    24 décembre 2005 à 16:45:30

    bonjour
    quand dites vous de mon site
    niveau disign
    // sujet
    // bug
    etc...
    il n'est pas finit
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2005 à 16:49:29

      moi je le trouve pas mal mais tu devrais mêtre le texte en blanc ! sa serais u peut plus lisible
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 décembre 2005 à 17:44:51

        t'as tout dis dans le sous titre. Mais tu devrais pas mettre de point d'interrogation.

        Secret (cliquez pour afficher)
        C'est trop sombre, ça donne envie de fuir ton site.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 décembre 2005 à 18:16:31

          Tu devrait mettre ta police en Arial, définit une couleur pour tes liens c'est vraiment pas beau le bleu et violet.

          Citation : css

          a
          {
          color: #FFFFFF;
          }

          a:hover <!-- Rappel : changement au survol d'un lien -->
          {
          color: #868EC2
          }



          Par exemple et change la couleur comme tu veut.
          Je te conseille de changer d'hébergeure car lycos c'est pas térrible dans le genre, va plutot voir sur free.fr

          Ca se voit que tu a travailler en tableau et je te consseillerait plutot les div, le poid des pages sont trés allegés ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 décembre 2005 à 18:31:20

            salut !!!


            ton design est trés sobre et peu poussé

            si non les codes sources ont l'air propre, le tout reste lisible et la disposition des cadres est correcte .

            Le conceil que je te donnerai est de continuer à te perfectionner dans le web designing ( essaye de bien maitriser des logiciels d'image tel que photoshop ou gimp ( qui est gratuit) pour ma part, j'utilise fireworks pour faire mes designs.)

            si non, je pense que tu es sur la bonne voie, bonne continuation !!

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 décembre 2005 à 18:52:02

              Salut, ben je n'ai pas envie de répéter, mais c'est vrai que ton design est assez sombre ! :) Donc voilà, si tu pouvais le rendre un peu plus clair, ça serait cool ! :) Sinon, je ne critque pas trop car je n'ai fais pas mieux. Je mets mon site pour que vous puissiez le voir quand même. Dites ce que vous en pensez ... Sinon, j'ai fais un topic exprès pour mon site, il est en bas de page, si quelqu'un pourrait le remonter svp ! Et me dire ce qu'il en pense pour que j'évite de gacher ce topic.

              Sinon, il est bien ton site à part la couleur peut-être ... :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              mon site

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown