Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site

    30 décembre 2005 à 12:57:53

    Bonjour tout le monde :)
    Je fais actuellement un site web, et je voulais savoir comment vous trouvez mon design ? Et j'envisage de passer à l'hebergement pro, vous conseillez .net ou .com ? Personnellement, je pense que .net me conviendra mais bon ^^

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2005 à 13:00:16

      :) ?

      EDIT: Faut savoir que quand j'ai été dans son profil puis sur l'adresse donné ici plus bas, il n'avait pas encore mis le site ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2005 à 14:22:41

        Un peu basique comme design mais tu devrais créer un logo dans le genre de prizee quelque chose comme ça :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2005 à 14:58:46

          ici le lien:
          http://aidawebmaster.free.fr/

          euh ouai pour un site comme ça le design est très simple ! Trop simple même. Sobre ne veut pas forcément dire vide ^^
          Et puis le header... ca fait tellement amateur.

          Il faudra voir à faire un design plus sérieux si tu veux attirer du monde.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 décembre 2005 à 15:11:55

            ah oui j'ai oublié de mettre le lien :-°
            sinon ben c'est http://gagnoclik.c.la (redirection de aidawebmaster.free.fr)

            J'avoue, pour ne pas mettre la honte au modo, je l'ai déplacé il y a pas longtemps ;)
            Pour le logo, je vais le faire et merci :)

            Edit : ben je fais de mon mieux lol
            mais bon en ce moment j'essaie de relooker le design ;)

            Edit 2 : J'ai modifier un peu le header mais vous n'aurez pas des idées de logo ? Merci d'avance pour vos idées.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mon site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown