Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon site

...................

    2 décembre 2005 à 21:34:10

    bonjours, :)

    alors voila il y a quelque temps grace au site du zero (et a vous qui m aidez sur le forum ;) )

    j ai commencer la realisation d un site.

    il n est pas finit :-° ... il en est meme loin mais j aimerais votre avis sur le design ... merci de vos reactions :) ...


    Mon site
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2005 à 21:40:55

      Citation

      Visiteur(s) visiteur(s) connecté(s). Visiteur(s) Génération de la page en 0.0015368461608887s. Timestamp

      Visiteur(s) Nous sommes le: 02/12/2005. Visiteur(s) Il est 21heure(s),41minute(s),28seconde(s).(Au moment de la génération de la page.)

      Remonter en haut de la page.

      Copyright "@-CMS" 2005-a maintenant. Tout droits reservés.



      J'ai l'impression que t'as merdé un peu.. :lol:
      J'aime pas la mise en italique des liens lors du survol.
      J'aime pas la bannière, elle fait gros pâté posé là : en général, dans les designs de ce genre, il y a un cadre autour de la page, pour éviter le trou.
      Travaille les bordures, et les backgrounds + contrastes.

      Que dire d'autre... Change le titre de la page (<title>), en général il faut quelque chose de plus concret que "@-Net" ; et également quelques couleurs en plus.

      Mis à part tout ça, c'est sympa ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2005 à 22:03:34

        Salut,
        Même avis que @Lyric, mais je rajoute qu'il y a un leger bug lorsque l'on survole le dernier lien du menu du haut, mais rien de grave.
        @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 décembre 2005 à 22:07:31

          Citation : @lyric

          Visiteur(s) visiteur(s) connecté(s). Visiteur(s) Génération de la page en 0.0015368461608887s. Timestamp

          Visiteur(s) Nous sommes le: 02/12/2005. Visiteur(s) Il est 21heure(s),41minute(s),28seconde(s).(Au moment de la génération de la page.)

          Remonter en haut de la page.

          Copyright "@-CMS" 2005-a maintenant. Tout droits reservés.



          ouai ca marche en local mais jlai pas encore adapté pour le web ...

          merci de vos remarques j en tiendrais compte (je suis en moment meme en train de modifier certaines petites choses)... merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          mon site

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown