Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site...

Votre avis ?

    25 décembre 2005 à 20:44:07

    Bonjour à tous les zér0s !
    Pourriez-vous me dire ce que vous pensez du design ? Que trouvez vous de beau/laid ?
    Il n'est pas aux normes CSS car j'ai utilisé la propriété -moz-border-radius (Crée par mozilla).
    Image utilisateur
    Si vous êtes sur Internet Explorer, cette propriété ne fonctionne pas.
    J'ai fait un deuxième design, qui lui n'utilise pas -moz-border-radius et qui est donc valide (Pour le voir, aller dans Affichage > Style de la page > Design couleurs froides)
    Le site
    Que dire de plus ? :D
    Merci d'avance pour vos commentaires,
    Yok38.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2005 à 20:53:38

      Il est beau mais il pourrait facilement être valide sous IE avec des images au lieu de la proprieté CSS 3
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 décembre 2005 à 20:54:28

        J'appel pas vraiment ça un design, ya aucun travail graphique, tout y est répetitif... En plus il y a un léger bug sur tes liens, à savoir ton a:hover remet des puces sur toute la liste de ton menu :-°

        Mais si tu travail un peu l'aspect graphique, ça pourrait donner assez sympa :), l'idée de base n'est pas mauvaise quoi ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 décembre 2005 à 10:52:47

          En fait le "bug" c'est voulu :D
          Merci de vos commentaires, je vais essayer de travailler l'aspect graphique.
          @+
          Yok38
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mon site...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown