Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon site

...

    4 décembre 2005 à 14:58:02

    Salut,
    enfaite je voudrais avoir votre avis sur mon site : http://perso.wanadoo.fr/listeecreation/
    Il est simple, donc j'aimerais avoir quelques conseils pour les couleurs ...

    Voila ! +^^ :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 15:09:17

      Première critique, la page d'entrée, il n'est pas nécessaire de la mettre en .jpeg, elle contient suffisement peu de couleur pour être mise en .gif, au moins tu n'aura pas le fond beige qui gache ton beau fond d'écran... :p

      Trop léger, trop de dégrader, pas assez de contenu...

      Pour ce qui est de l'aspect codage, je ne comprend pas pourquoi tu mets toute une série de balise <br/>...

      Pourquoi ne pas simplement mettre un margin-top... ;)

      Sinon il est difficile, de donner un avis sur si peu de contenu, corrige déja ça et on verra après :)

      Mais l'idée du site n'est pas mal :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        4 décembre 2005 à 15:20:02

        Déjà pour l'idée j'aime bien ! Mais le design et trop simple peut-être o_O
        Niveau couleur ( 1 couleur pour un site je trouve ça faible !), essayes d'en mettre une autre :D

        Bonne continutation
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2005 à 15:21:31

          Le site est bien fait, c'est clair, bien organisé. Mais c'est vrai que juste un seul dégradé c'est un peu léger.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2005 à 17:06:33

            Je qualifierais le design non de simple et clair, mais de peu recherché. Dans une certaine mesure, faire tout en dégradé est plutôt mauvais, des dégradés partiels sont plus à la mode : le dégradé ne sert pas de fond, mais de jonction entre deux couleurs.
            Ta page d'accueil il faudrait jouer un peu avec la transparence, là ça manque un peu de finesse ;)
            Bordures trop simples, noir + orange font pas joli.
            Ne centre pas tes liens dans le menu, laisse les alignés sur la gauche, parce que voir des puces non-alignées, ça me flanque des boutons :D
            Que dire d'autre...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            mon site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown