Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site

que pensez-vous de mon site ?

23 décembre 2005 à 21:57:03

bonjour,

j'aimerais avoir votre avi sur mon site, surtout sur le design car le principe est, je l'avoue, totalement débile.

- que dois-je changer dans le design ?
- y a t-il des problèmes de compatibilité avec les différents navigateurs?

N'hésitez pas à être dur ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 décembre 2005 à 22:00:10

Moi j'aimerais avoir un lien vers ton site sa serait plus pratque...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 décembre 2005 à 22:05:34

ah oui mince j'ai oublié d'en mettre un :euh: désolé

Mon site
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 décembre 2005 à 22:15:54

Trop drôle !!

Ton site est moche, classique, super mal codé, et pour la "blague" tu mériterais qu'on te hack ton site...
Jsuis pas dans mon bon soir, je voulais donner une critique positive, et bien merci !!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 décembre 2005 à 22:31:23

di moi ce qui ne va pas plutot que de me dire que c'est moche (je parle du design). Comment veux tu je j'ameliore le site sinon ?

ps: je n'ai pas envi de parler du principe du site. Je sais que c'est totalement débile.

J'attend vos critique ( bonnes ou mauvaises )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 décembre 2005 à 22:33:01

Ahahahah !!!
Mort de rire!!!
Franchement, ça sert à quoi de faire un site pour emmer*** le monde ?!?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 décembre 2005 à 22:37:24

ça sert à m'occuper. Vous aller me dire que c'est nul comme occupation et qu'il y a beaucoup d'autre chose de mieu mais bon ...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 décembre 2005 à 23:34:19

La je vais pioncer demain ton site n'existe plus...Vive le hack xD

Voila ++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 décembre 2005 à 23:56:27

Chui pas même pas resté sur ton site car ca m'a soulait de cliquer plus de 200 fois sur ce putain de bouton ok!
Pfff ça me désole tout ça!
Enfin, bonne continuation... et enleves le "virus"...

Et pis comme occupation tu as : travailler ton design, relire les cours de M@teo, etc..!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 décembre 2005 à 2:53:17

Bon, t'as de la chance qu'au moment où j'ai cliqué sur ton lien, j'avais désactivé le JS. Pour la blague, c'est pas marrant ; je vois pas comment tu peux encore demander des critiques constructives. Je m'en fiche du principe du site comme tu dit, il est débile mais le truc énervant, ce sont les 200 boîtes de dialogues (à vue de nez :-° ).

Puis, concernant le design, ton site est laid, il est carré, il est pas travaillé, il est illisible, les images sont laides, les gifs pixellisent, les gifs emmerdent l'oeil, il est très mal codé, il est affreux, la bannière est laide, très mal intégrée et ultra-classique, idem pour le bouton "Stats" qui sent Google Images à plein nez, les couleurs ne vont pas ensemble, y'a des fautes d'orthographes, et sans compter ton script JS vraiment chiant.

Voilà, j'ai essayé d'être le plus constructif possible. Mais que construire à partir de rien ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 décembre 2005 à 15:21:38

Serieusement ton site est vide (deux couleur contour blanc :S). Il est pas tres clair et pour la vieille blague j'espere vraiment que ton site ne marchera pas car elle etait vraiment pourrit
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 décembre 2005 à 15:43:59

Bon sang, pitoyable ! Enfin je vais me taire pour rester poli, mais sache simplement que c'est très con...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter