Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site

donnez votre avis sur les bloc

    5 février 2006 à 18:18:46

    Salut, je voudrai avoir votre avis sur mon nouveau site. Pour l'instant j'en suis au design et je viens de placer les blocks. Qu'en dites vous?

    Esque les couleurs s'assemblent?
    Esque c'est valide car je ne connais pas l'adresse du validateur!


    Merci pour vos critiques mais s'il vous plait ne dites pas : c'est sobre ou manque d'orignalité car ce sont les truc quand c'est pas expliqué qui te gave :p...



    oups j'allais oublier le lien :-° : <lienurl="http://annugratos.free.fr/site">cliquez ici</lien>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 février 2006 à 18:37:07

      as tu pris un kit graphique???
      Il manque la banniére de ton site. Mise à part 4 cadres il n'y a rien sur ton site. C'est un bon début mais il faut continuer.

      Tiens nous au courant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 février 2006 à 18:46:27

        non je n'ai pas pris de kit grafik pourquoi?

        ton copyright etc je lai mis car au debut je comptais faire un kit graphique pour quelqu'un puis en fait il m'a plus. C'est vrai il n'y a que quatre bloc la banniere je sais pas la faire mais bon. Ca sera un espece de journal donc c'est normal que les blocs soit comme sa enfin bref!

        sinon les couleurs vont elles bien ensemble?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 février 2006 à 18:51:33

          Ok sinon je suis a la recherche de puces. Si t'as des bons liens car celles que jai (les oranges) je les ai volé ^^

          Merci de tes commentaires sinon. Et pourquoi tu croyais que c'étais un kit graphique? La qalité professionelle :p:D:lol:

          non je rigole mais ça m'intrigue :-°


          PS j'aime bien ton site mais centre els titre de menu et agrandi les. Change la banniere (enfin ameliore) et sa sera parfait
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 février 2006 à 19:05:18

            t'arriverais à corriger les errreurs de ma page index???
            :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 février 2006 à 19:09:00

              c'est à dire?
              La rendre valide ou faire centrer le titre etc...?

              Je peus te le faire tranquil mais je suis pas un dieu non plus je debute... mais je te fais sa fil ton css et ton html!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                5 février 2006 à 19:18:29

                Moi j'aime bien le côté simlpe, gris et sobre ^^ enfin bref, j'aime bien la simplicité et là jsuis servis :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 février 2006 à 19:23:25

                  par contre jai un bleme
                  car j'essaye de faire en sorte que la longueur du menu soit la meme que celle du corp donc jai mi un scrollbar car des qu'il y a du contenu dans le corp le menu garde la meme longueur... Voila existe'il un code miracle pour ca?

                  Sinon merci beaucoup pour les remarques! le contenu arrive et je voudrai saovir si vous avez des BONS site de liste a puces!



                  Merci beaucoup!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    5 février 2006 à 21:03:56

                    Oui, il existe clear: both; par contre, je ne sais pas où le mettre car je ne l'ai jamais utilisé.

                    Il permet de faire progresser les deux blocks ensembles :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 février 2006 à 21:08:31

                      ah moi clear both je lutilise pour le footer. Bon je vasi faire des testes je vous tiens au courant. Demain je pars en stage jusqu'a vendredi donc le site n'avencera pas :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Mon site

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown